Peaceful Music

From L'avenir de l'humanité

NOTE IMPORTANTE
Cet article n'est pas une publication officielle de la FIGU.

INTRODUCTION



Le site Web, la FIGU et la communauté intéressée en général recommandent des formes de musique harmonieuses. Les gens devraient probablement se calmer avant de trouver toutes ces informations et de les lire, mais cela ne se produit pas toujours dans cet ordre. Vous l'avez trouvé maintenant de toute façon. Profitez d'une musique classique paisible et mélodieuse au son agréable pendant que vous lisez, ou peut-être pendant que vous faites autre chose...

Musique paisible

INTRODUCTION - EXTRAITS PERTINENTS POUR LA MUSIQUE
Rapport de contact 613 extrait


J'ai apprécié le programme télévisé 'Melodien für Millionen'

Rapport de contact 634 extrait

Ce que les jeunes d'aujourd'hui, et même beaucoup d'adultes aujourd'hui, « s'offrent » en matière de « musique », est catastrophique et n'a plus rien à voir avec une bonne musique harmonieuse. Ce ne sont que des explosifs, qui rendent les oreilles sourdes et empoisonnent aussi la conscience ainsi que le monde des pensées, des sentiments et de la psyché et rendent même le corps malade.

Rapport de contact611 extrait

Ce n'est pas seulement connu par nous, les Plejaren, mais aussi par les êtres humains de la Terre. La puissance de la musique est connue depuis les temps anciens, en particulier chez les peuples terrestres des anciennes civilisations avancées, qui savaient que la puissance d'une musique bonne et positive aidait les civilisations à s'épanouir, [continuer la lecture]

tandis que, à l'inverse, une musique négative, mauvaise, scellait leur chute. Les grands philosophes connaissaient avant tout le pouvoir de la musique et son influence sur la société, tant en ce qui concerne l'essor que la chute des civilisations. Cependant, ils savaient aussi que la musique harmonieuse, bonne et positive pouvait favoriser l'intelligence et affiner le psychisme, et que la musique disharmonieuse, négative et mauvaise pouvait être à l'origine de nombreuses atrocités dont étaient victimes des civilisations avancées. Cependant, ils savaient aussi que dans le cerveau de l'être humain, dans certaines circonstances, la musique appelle des fréquences similaires à celles de l'hypnose, et ce aussi bien dans le bon sens et le positif que dans le mauvais et le négatif. Les êtres humains des anciennes civilisations avancées étaient clairement conscients du fait qu'avec une musique bonne, harmonieuse et positive, la capacité d'apprentissage de l'être humain augmente énormément et que le caractère ainsi que les modes de comportement bons et positifs s'affinent. Pour l'être humain, la musique est l'un des facteurs les plus importants de la vie en ce qui concerne la formation de ses pensées, de ses sentiments et de son psychisme, car elle lui transmet une conscience des valeurs, mais malheureusement, non seulement dans le bon et le positif, mais aussi dans le mauvais et le négatif. Si la valeur et la puissance de la musique harmonieuse sont élevées, l'être humain se sent également élevé et ressent des impulsions d'égalité, d'amour, de paix et de liberté en lui-même, et de la même manière, sa morale et ses modes de comportement sont également formés. En revanche, si la musique n'est pas harmonieuse, qu'elle est inférieure, voire sans valeur, l'être humain est écrasé par l'agressivité et l'inégalité et ne trouve aucun accès à l'amour véritable, à la paix véritable et à la liberté ouverte, ni à un état moral valable, ni à des modes de comportement correspondants. Et sur Terre, aujourd'hui, c'est exactement cette forme mauvaise, négative et malfaisante qui prévaut chez d'innombrables êtres humains de tous âges, parce qu'ils sont pris au piège par la puissance de cette musique malveillante et désharmonieuse qui, depuis les années 1980, est considérée comme "moderne" et envoûte tous les êtres humains de la Terre qui sont eux-mêmes agressifs, inégaux, malheureux, désordonnés, abusivement négatifs, insatisfaits, souvent sans conscience, rebelles, voire malveillants et irrationnels. Les êtres humains de la Terre devraient donc suivre l'exemple d'un enfant, car tant qu'ils ne sont pas influencés de façon néfaste par une musique mauvaise, disharmonieuse, négative et mauvaise, ils sont ouverts à une musique bonne, harmonieuse et positive. Ainsi, si l'on observe l'enfant, on peut dire que l'enfant, du moins tant qu'il est en contact avec de la musique normale, bonne, harmonieuse et positive, est mieux à même de percevoir certaines nuances dans la communication, et ce, indépendamment du fait qu'il puisse bénéficier ou non de bonnes leçons de musique. Cela indique qu'à travers la musique, l'enfant peut apprendre à poursuivre ses propres pensées, sentiments et émotions, et qu'il est capable de sentir si tout va bien ou non avec les autres êtres humains à travers le son de leur voix. Cependant, le monde de la musique et de ses tonalités permet non seulement à l'enfant, mais aussi à l'être humain adulte de mieux comprendre son environnement et de communiquer avec ses semblables. Chez nous, les Plejaren, depuis des millénaires, ce n'est plus un secret que la musique favorise le développement de l'être humain dans de nombreux domaines, y compris les capacités cognitives, mentales, émotionnelles et sociales.

...A partir de là, on peut également reconnaître que parmi les innombrables bruits qui se produisent dans la nature, de nombreux sons et tonalités apparaissent, qui sonnent harmonieusement et incarnent déjà fondamentalement une structure de musique.

Rapport de contact 248 extrait

Les gens organisent toujours la musique en fonction de leur perspicacité et de leur cognition évolutives, ainsi qu'en fonction des sentiments et des pensées, de l'éthique et de la conscience correspondants, et donc en fonction du caractère de la personnalité. [continuer la lecture]

23. En outre, il est effrayant de constater que les habitants de la Terre font de la soi-disant musique qui n'a vraiment rien à voir avec la musique et qui influence la psyché et la conscience de manière si destructrice que les pires désaccords apparaissent.

24. Mais cette soi-disant musique est le reflet de ceux qui la produisent ou l'écoutent, dont le psychisme est agité et détruit et dont l'évolution stagne de façon effrayante, en ce sens que ces personnes sont hostiles à la vie et incapables de subvenir à leurs propres besoins, et qu'elles déambulent sur le chemin de la destruction massive.

225. Cette musique, qui n'est rien d'autre qu'une désharmonie criarde, émet la pire des destructions, le mépris de l'homme, le mépris de la Création, la volonté de destruction, le mépris des droits de l'homme et des droits de la vie.

26. Ceci, contrairement à la musique véritablement harmonieuse, qui développe le psychisme et l'évolution, qui s'affirme dans une vie de respect de l'être humain et de respect des autres formes de vie, dans le respect des lois et des commandements favorisant la vie.

Rapport de contact 620 extrait

.... lié aux sons, aux tonalités et à la musique dans la nature. C'est le cas de toutes les autres formes de vie et même de tous les matériaux grossiers-substantiels et fins-fluides ainsi que de tout ce qui est haut-fin-fluide, dans toute l'étendue universelle. [continue reading]

Toutes les plantes et toutes les formes de vie en général, ainsi que tous les atomes et toutes les substances les plus infimes, ainsi que toutes les planètes, soleils, comètes, météores, nébuleuses, astéroïdes, etc. se meuvent sous l'effet de ces ondes oscillantes sonores et tonales qui génèrent une sorte de musique propre à chaque espèce, que je décrirai comme un bourdonnement et un sifflement musical dans tout l'univers, d'où émane une certaine force de guérison à bien des égards. C'est pourquoi chaque forme de vie, quel que soit son genre ou son espèce, est touchée par ces ondes musicales universelles et par l'énergie vitale cosmique-électromagnétique et, selon sa propre individualité, émet des sons et des tonalités harmonieux ou disharmonieux que je décrirai également comme une forme de musique. Votre père Sfath m'a déjà expliqué tout cela dans ce sens.


INTRODUCTION - EXTRAITS PERTINENTS DE LA MUSIQUE - SOURCE
Source: FIGU-Landesgruppe Australia article Effects of Good and Bad music (external) - a lengthy page with a collection of contact reports translated to English which are relevant and related to music.




Liste des meilleurs artistes musicaux

Recherchez l'un de ces noms sur Internet pour trouver leur musique. Ces liens youtube s'ouvriront dans l'application ipad si vous l'avez.
ClassicFM (External website) - Classical and traditional music live radio.


Johann Sebastian Bach
Wolfgang Amadeus Mozart[1] - Romanze: Andante (Youtube)
Ludwig van Beethoven - ‘Pastoral’ Symphony No. 6 in F major, Op. 68 (Youtube)

- Moonlight Sonata. Op 27. (Youtube)

Richard Wagner
Herbert Leonard Stevens - Romantic Interlude (Youtube)
Joseph Haydn
Johannes Brahms
Franz Schubert - Serenata (Serenade) D.957 (Youtube)
Robert Schumann
Georg Friedrich Händel
Piotr Illitch Tchaïkovsky - Waltz of the flowers (Youtube)

- Sugar Plum Fairy (The Nutcracker) (Glass Harp) (Youtube)

Felix Mendelssohn-Bartholdy[2] - Spring Song (Youtube)
Antonín Dvořák
Franz Liszt
Frédéric Chopin - Spring Waltz (Youtube)

- Grande polonaise brillante op 22. (Youtube)
- The Nocturne No. 20 in C-sharp minor, Op. posth (Youtube)
- Lola Astanova - Fantaisie Impromptu, Op. 66 (Youtube)

Igor Stravinsky
Giuseppe Verdi
Aram Il'yich Khachaturian - Adagio of Spartacus and Phrygia (Youtube)
Gustav Mahler
Sergej S. Prokofiew
Dmitri Shostakovich - The Second Waltz. Op 99. (Youtube)
Richard Strauss
Andy Brick - Wheels of Progress (Youtube)
Hector Berlioz
Claude Debussy - Arabesque. No 1 & No 2. (Harp) (Youtube)
Giacomo Puccini
Giovanni Pierluigi da Palestrina
Anton Bruckner


List of symphony orchestra music

ClassicFM (External website) - Classical and traditional music live radio.




List of examples of other styles of peaceful music

Prisma Vida - A Simple Message (Youtube) - By Daniel Cooper, recorded near Semjase Silver Star Centre, Sitzberg, Switzerland.

Richard Rodgers - Edelweiss (Youtube)
David Lewis Luong - Isle of Aloha (Youtube)
Oceanlab - Miracle (Youtube)
RelaxDaily - No079 (Youtube)
RelaxDaily - No089 (Youtube)
RelaxDaily - No107 (Youtube)
RelaxDaily - No146 (Youtube)
Above and Beyond - Good For Me (Youtube)
Katie Melua - I Will Be There (Youtube)
Miranda Lambert - The House That Built Me (Youtube)
Simply Red - Holding Back The Years (Youtube)
Patsy Cline - Three Cigarettes in an Ashtray (Youtube)
Keiko Matsui - Tears Of The Ocean (Youtube)
Kitaro - Journey (Youtube)
文章。- 古月照今塵 (Youtube)
Anoushka Shankar & Karsh Kale - Sea Dreamer (Feat Sting) (Youtube)
Llewelyn - The Healing Mists (Youtube)
Yanni - Prelude and Nostalgia (Youtube)
Yanni - Felitsa (Youtube)
Charles Aznavour - Hier Encore (Youtube)
George Davidson - I Want To Spend My Lifetime Loving You (Youtube)
Morcheeba - Riverbed (Youtube)
Fenomenon - Pacific Memories (Youtube)
Air - La Femme D'Argent (Youtube)
Zero 7 - The Space Between (Youtube)
Gustavo Santaolalla - Motorcycle diaries (From Usuahia to Quiaca) (Youtube)
Πέτρος Πανδής - Χαρά-χαρά (Youtube)
Andreas Vollenweider - The woman and the stone (Youtube)
Waylon Jennings and Willie Nelson - Mammas Don't Let Your Babies Grow Up to Be Cowboys (Youtube)
Kenny Simeone - Southern Style Smokey Mountains (Youtube)
Kinobe - Heartstring (Youtube)
Kinobe - Dragonfly (Youtube)
Jon Hopkins - Second Sense (Youtube)
William Orbit - They Live In The Sky (Youtube)
William Orbit - You Know Way Too Much About Flying Saucers (Youtube)
La Caina - Bailando Va (Youtube)
Blue Solar - Believe In Me (Youtube)
Robert Farnon - Laura (Youtube)
Nat King Cole - The Very Thought Of You (Youtube)
Engelbert Humperdinck - From Here To Eternity (Youtube)
Mark Isham - (Joe Zawinul) In A Silent Way (Milestones) (Youtube)
Vangelis - Ask The Mountains (Youtube)
Brian Eno - An Ending (Ascent) (Youtube)
Bill Withers - Lovely Day (Youtube)
Ruby & The Romantics - Our Day Will Come (Youtube)
Bent - So Long Without You (Youtube)
The Carpenters - We’ve Only Just Begun (Youtube)
Barry White & Liane Foly - Just The Way You Are (Billy Joel song) (Youtube)
Otis Redding - Try A Little Tenderness (Youtube)
Patrick Swayze - She's Like The Wind ft. Wendy Fraser (Youtube)
Sade - By Your Side (Youtube)
George Michael - To Be Forgiven (Youtube)
The Stylistics - You’ll Never Get To Heaven (If You Break My Heart) (Youtube)
Peabo Bryson - Can You Stop The Rain (Youtube)
Coldplay - High Speed (Youtube)
Above and Beyond - Acoustic Full Concert (Youtube)
Unknown artist - Unknown song (Relaxing waterfall guitar music) (Youtube)



Musique disharmonieuse

au.figu.org: Effects of Good and Bad music (external)


BBC Proms: Anna Meredith: Five Telegrams - Sender & Receiver (Youtube) III:Redaction (12mins 0seconds)
PSY - GANGNAM STYLE (Youtube) over 3 thousand million views.
Alexander "Siren" Brandon - Organic (Youtube)

Tonalité divine, tonalité créative et musique à 432 hertz

Les raisons pour lesquelles l'accord de 440 hertz a été choisi comme norme font l'objet d'un certain débat.

L'opinion est que la musique à 432 Hz, lorsqu'elle est comparée, sonne : achevée, correcte, paisible, riche, rajeunissante et solaire.
À l'inverse et comparativement, l'accordage à 440 Hz sonne : inconfortable, oppressant, étroit d'esprit, non purifié, désintégré.


Extrait du FIGU Zeitzeichen 100, 4 août 2018.

Informations particulières à ce sujet : BEAM a déclaré en juillet 2018, en réponse à une question sur ce sujet, qu'il existe un lien tout à fait réaliste entre le soi-disant " ton divin " ou la " tonalité créative " et la musique dite de 432 hertz.

Le philistin 440 Hz

Written by: Alan Cross. Source: https://globalnews.ca/news/4194106/440-hz-conspiracy-music/ - edited and shortened.

Pour que les performances musicales aient le même son dans le monde entier, une certaine standardisation était nécessaire. Dès 1885, la Commission de la musique du gouvernement italien a déclaré que tous les instruments et orchestres devaient utiliser un diapason vibrant à 440 Hz, ce qui était différent de la norme originale de 435 Hz et de la norme concurrente de 432 Hz utilisée en France. [continue reading]

En 1917, l'American Federation of Musicians a soutenu les Italiens, puis a fait pression en faveur du 440 Hz dans les années 1940.

En 1953, un accord mondial a été signé. Les signataires ont déclaré que le la central du piano serait à jamais accordé à exactement 440 Hz. Cette fréquence est devenue la référence standard ISO-16 pour l'accord de tous les instruments de musique basés sur la gamme chromatique, celle qui est le plus souvent utilisée pour la musique en Occident. Toutes les autres notes sont accordées selon des rapports mathématiques standard menant à 440 Hz ou partant de 440 Hz.

Cette norme de tonalité est aujourd'hui universellement acceptée, ce qui explique pourquoi un piano à Toronto sonne exactement de la même manière qu'un piano à Tokyo.

Personne ne peut dire avec certitude pourquoi cette fréquence a été choisie en premier lieu. En fait, certains parmi nous sont farouchement opposés à cette norme, ils considèrent le "la" médian de 440 Hz comme une abomination contre la nature.

Les adeptes de cette théorie affirment qu'une fréquence plus "naturelle" pour le "la" médian est 438 Hz. D'autres pensent que la fréquence correcte du la médian est de 432 Hz (également connu sous le nom de la de Verdi) parce qu'il s'agit d'une "tonalité mathématique pure, fondamentale dans la nature" et qu'elle est "mathématiquement cohérente avec les modèles de l'univers, vibrant avec Phi, le Golden Ratio". Ils soulignent comment ce ton peut être relié à tout, des coquilles de nautiles aux travaux des ancêtres, y compris la construction originale de la Grande Pyramide.

En outre, 432 Hz résonne avec 8 Hz (la résonance Schumann), le "battement" électromagnétique fondamental documenté de la Terre. C'est tout simplement plus agréable.

Les recherches indiquent que la musique accordée sur cette fréquence est plus facile à écouter, plus lumineuse, plus claire et contient une plus grande gamme dynamique inhérente. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de jouer de la musique à des volumes plus élevés, ce qui réduit le risque de lésions auditives.

C'est ici que la composante conspirationniste se met en place. Il y aurait quelque chose de sinistre avec le 440 Hz. On dit que la Fondation Rockefeller avait intérêt à ce que les États-Unis adoptent la norme de 440 Hz en 1935 dans le cadre d'une "conscience de guerre" menant au "contrôle du culte musical".

Sans aller trop loin dans cette voie, cette théorie dit que le fait d'accorder toute la musique à 440 Hz la transforme en arme militaire.

Je cite l'un des nombreux articles en ligne sur le sujet :

“La monopolisation de l'industrie de la musique se caractérise par cette fréquence imposée qui "entraîne" les populations vers plus d'agressivité, d'agitation psychosociale et de détresse émotionnelle ; elle prédispose les gens à des maladies physiques et à des impositions financières, ce qui profite aux agents, aux agences et aux sociétés engagés dans le monopole.”

Vous pouvez poursuivre la lecture de l'article en cliquant sur le lien URL indiqué dans le titre.

Simply Listening...
FOM Note: vidéo signalée comme désaccordée, utilisant de mauvaises fréquences et notes.


Et maintenant, une chose sur laquelle nous pouvons être d'accord.

Ecouter tout simplement......

Source: http://au.figu.org/content/FLAU%20B-14.pdf - FLAU Bulletin 14, October 2016. Translated by: Vibka Wallder

British English Schweizer Standarddeutsch FIGU.png

Ecouter tout simplement...

Einfach zuhören...
Du Livre ‹Vivre correctement sa vie›, pages 36 - 37
© BEAM 2014

Aus ‹Das Leben richtig leben›, Seiten 36 - 37
© BEAM 2014

De nombreuses personnes se sentent seules parce qu'elles n'ont personne pour les écouter lorsqu'elles veulent parler de leurs soucis et de leurs problèmes, de la vie et du monde. Et ils sont très nombreux à éprouver le besoin de se confier aux autres sans attendre de réponse ou de conseil. Nombreux sont ceux qui cherchent simplement quelqu'un qui les écoute, qui ne veut pas tout savoir et qui ne les énerve pas en voulant tout savoir. Ils cherchent quelqu'un qui reste assis sans rien faire d'autre que d'écouter, ou qui ne parle que lorsqu'on le lui demande. Mais cela n'est pas étonnant si l'on considère que beaucoup tiennent à sortir du chaudron de leurs pensées, ce qu'ils font simplement pour pouvoir parler avec quelqu'un. Ils veulent juste parler et exprimer leurs pensées et leurs sentiments pour se soulager de tout ce qui s'est accumulé dans leurs pensées et leurs sentiments et qui leur donne envie de s'en soulager, justement en pouvant parler avec d'autres personnes qui ne font que les écouter. Et en effet, ils ne cherchent pas à discuter, à trouver des solutions ou des conseils, mais simplement à rencontrer quelqu'un de bienveillant qui prend quelques minutes pour se tourner vers eux et les écouter. Sehr viele Menschen vereinsamen allein dadurch, weil sie niemanden haben, der ihnen zuhört, wenn sie über ihre Sorgen und Probleme und über das Leben und die Welt reden wollen. Und gar viele sind es, die das Bedürfnis haben, sich anderen mitzuteilen, ohne eine Antwort oder eine Ratgebung zu erwarten. Sehr viele Menschen sind es, die einfach jemanden suchen, der ihnen zuhört und nicht gleich alles besser wissen will und ihnen nicht mit plumper Besserwisserei auf die Nerven geht. Sie suchen jemanden, der nur stumm dasitzt und nichts anderes tut, als zuzuhören, oder der nur dann spricht, wenn er darum gebeten wird. Das aber ist nicht erstaunlich, wenn bedacht wird, dass vielen sehr daran liegt, aus dem Hexenkessel ihrer Gedanken hinauszugelangen, was sie einfach nur dadurch tun, um mit jemandem reden zu können. Sie wollen nur reden und ihre Gedanken und Gefühle zum Ausdruck bringen, um sich dadurch on all dem zu erleichtern, was sich in ihren Gedanken und Gefühlen angestaut hat und das Bedürfnis hervorruft, sich davon zu erleichtern, eben dadurch, dass sie mit anderen reden können, die ihnen nur zuhören. Und tatsächlich ist es so, dass sie nicht nach Diskussionen und nicht nach Lösungen und Ratgebungen suchen, sondern einfach einen verständigen Mitmenschen, der sich einige Minuten Zeit nimmt, sich ihnen zuzuwenden und ihnen zuzuhören.
Il n'est pas nécessaire que les auditeurs soient des ecclésiastiques qui pratiquent l'écoute uniquement pour des raisons religieuses et sectaires et dans l'attente d'une tune ou d'un héritage. Il ne faut pas non plus que l'écoute soit pratiquée de manière privée, organisée ou purement professionnelle et qu'elle soit rémunérée. L'écoute doit et ne peut se faire que dans l'amour du prochain, dans l'amour de son prochain et dans la joie, la joie de pouvoir écouter son prochain, de l'aider et de lui éviter l'isolement. Et même si l'homme d'aujourd'hui vit dans l'agitation et court avidement après Mammon, il trouve toujours suffisamment d'occasions et de temps pour écouter. Il se peut aussi que quelqu'un soit rassuré, qu'il soit embarrassé, qu'il hésite et qu'il ne sache pas comment, où et par quoi commencer à parler. Et s'il trouve le chemin de la parole, il ne faut pas seulement faire attention à ses mots, mais aussi à ce qui se cache derrière eux. Ces choses cachées sont très souvent la peur et l'angoisse, l'inquiétude, la colère, la solitude, le chagrin et les soucis, mais aussi la haine et la vengeance, les pensées de vengeance et les sentiments de même nature, mais aussi les difficultés purement privées, professionnelles, légales ou sociales, etc. Es muss nicht so sein, dass Geistliche die Zuhörer sind, die das Zuhören nur aus religiösen und sektiererischen Gründen und in der Erwartung eines Scherfleins oder einer Erbschaft betreiben. Und es muss auch nicht sein, dass in privater oder organisierter Weise oder in rein berufsmässiger Weise ein Zuhören ausgeübt und dafür noch ein Entgelt genommen wird. Ein Zuhören muss und darf einzig und allein in Nächstenliebe erfolgen, in Liebe zum Mitmenschen und in Freude, Freude daran, dass einem Mitmenschen zugehört, ihm damit geholfen und eine Vereinsamung verhindert werden kann. Und auch wenn der Mensch der heutigen Zeit in voller Hektik lebt und nur gierig dem Mammon nachjagt, so findet er doch immer genug Gelegenheit und Zeit zum Zuhören. Es mag dabei auch sein, dass jemandem Mute gemacht wird, der in Verlegenheit verfällt, zaudert und nicht weiss, wie, wo und womit er beginnen soll mit seinem Reden. Und wenn er den Weg zum Reden findet, dann gehört auch dazu, dass nicht nur auf seine Worte geachtet werden sollte, sondern auch darauf, was sich sehr oft genug hinter ihnen verbirgt. Diese verborgenen Dinge sind sehr oft Angst und Furcht, Unruhe, Ärger, Einsamkeit, Kummer und Sorgen, wie aber auch Hass und Rachesowie Vergeltungsgedanken und gleichgerichtete Gefühle, wie aber auch rein private, berufliche, gesetzliche oder gesellschaftliche Schwierigkeiten usw.
En tant qu'auditeur, il faut apprendre à surmonter l'impatience, raison pour laquelle les personnes âgées sont souvent les meilleurs auditeurs, car elles ont dépassé et surmonté l'impatience. Au cours de leur vie, de nombreuses personnes âgées ont également beaucoup appris sur la condition humaine grâce à l'abondance inépuisable d'expériences de vie négatives et positives, bonnes et mauvaises. Elles ont gagné l'amour, la joie, la paix, la liberté, l'harmonie et l'équilibre, tant de jeunes et de moins jeunes viennent à elles, leur font confiance et leur parlent de ce qui leur pèse, après quoi elles repartent confiantes parce qu'elles ont été écoutées sans rien dire. Als Zuhörer muss gelernt werden, die Ungeduld zu überwinden, weshalb besonders oft ältere Menschen die besten Zuhörer sind, weil sie über die Ungeduld hinausgewachsen sind und sie überwunden haben. Auch haben viele ältere Menschen auf der Länge ihres Lebensweges aus der unerschöpflichen Fülle der negativen und positiven sowie der guten und bösen Lebenserfahrungen sehr viel in bezug auf das Menschsein gelernt. Sie haben Liebe, Freude, Frieden, Freiheit, Harmonie und Ausgeglichenheit gewonnen, so viel jüngere und ältere Menschen zu ihnen kommen, ihnen ihr Vertrauen schenken und darüber reden, was sie belastet, wonach sie zuversichtlich wieder fortgehen weil ihnen einfach stumm wieder fortgehen weil ihnen einfach stumm zugehört worden ist.





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  • "Edelweiss" n'est pas l'hymne national de l'Autriche, mais une composition originale créée pour la comédie musicale The Sound of Music. L'hymne national autrichien est "Land der Berge, Land am Strome" ("Pays des montagnes, pays de la rivière").
  • Wolfgang Amadeus Mozart n'a pas composé "Twinkle, Twinkle, Little Star" à l'âge de 5 ans, mais seulement des variations sur cet air, à l'âge de 25 ou 26 ans.


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References

  1. Wolfgang: see Nokodemion
  2. Jakob / Felix: see Nokodemion
  3. Some consider this the unofficial soundtrack to Billy Meiers 23 pages included in Contact Report 251 - the epic of Nokodemion; begins at 11m 29sec