Punishment Must Be

From L'avenir de l'humanité


Les punitions doivent être

  • Traducteur version originale anglaise : Atlant Bieri
  • Traducteur version Française : Gérald L.C : le 18.08.2022

Version Française

En général, les êtres humains, qui sont criminels ou qui ont commis un crime mineur ou majeur, sont placés dans une prison ou un camp de détention et sont donc exclus de la société. Il en va de même pour les terroristes isolés ou organisés si la juridiction les saisit. Mais il y a aussi les puissants des états, les présidents des états et les dictateurs, qui ne sont pas moins dégénérés, mais qui sont des tueurs légitimés par l'état, des criminels, des tueurs d'humanité, des terroristes et des destructeurs. Et ce sont eux qui échappent à toute punition, parce qu'ils sont protégés par des lois douteuses et par des gens stupides et idiots. Ainsi, ils sont capables d'imposer la peine capitale à d'autres criminels d'une manière autoritaire et divine et de laisser légalement tuer des êtres humains, ainsi que de déclencher des guerres et d'attaquer d'autres pays sans scrupules et de manière irresponsable sans en être tenus pour responsables. Ils sont donc en fait de mauvaises personnes, qui doivent être privées de leur liberté et exclues de la société pour être punies. Si cela ne se produit pas, ils continueront à agir de manière asociale, violente et meurtrière et ils abuseront de leurs dégénérescences et de leur pouvoir envers les honnêtes et les plus faibles. Les simples criminels et les délinquants ont la possibilité de changer pour le mieux grâce à des mesures punitives appropriées et de devenir des membres dignes de la société ; mais en général, cela n'est pas possible avec les criminels violents notoires, qui incluent également tous les terroristes notoires. Ils sont souvent les puissants des États, les présidents de l'État, les commandants en chef et les dictateurs, etc. et ils répandent une souffrance et une misère infinies.

Quand on parle de criminels violents, il ne faut pas seulement penser aux simples criminels et aux meurtriers, mais surtout aux puissants de ce monde, car ce sont eux qui apportent les plus grands maux aux êtres humains et qui les laissent se faire massacrer par milliers et par millions à travers la peine capitale, les guerres, les massacres, les opérations des services secrets, etc. Et c'est le comble de la dérision que ces terroristes et délinquants humains soient acclamés et élevés au rang d'héroïnes par les idiots du peuple. Ainsi, de nombreux chefs militaires criminels et présidents d'État ou dictateurs meurtriers sont célébrés comme de grands combattants, conquérants et héros, alors qu'ils ne sont que des lâches et des grandes gueules et qu'ils échouent totalement s'ils doivent exécuter leurs ordres eux-mêmes. Et ces redoutables boîtes de conserve, tire-au-flanc, effrayables, misérables, mous et pleurnichards mouillent rapidement leur pantalon si leur propre peau est menacée. Leur grande gueule n'existe que tant qu'ils détiennent et exercent impitoyablement le pouvoir. Mais, ils utilisent ce pouvoir pour harceler et tuer leurs semblables. Ainsi, ils laissent exécuter d'autres personnes qui ont commis des crimes, des meurtres et des délits moins graves, alors qu'ils sont eux-mêmes protégés par la folie des acclamations du peuple. Et souvent, ce sont eux qui s'approprient d'énormes sommes d'argent sans jamais être poursuivis ou punis. Et très souvent, ils utilisent l'argent ainsi obtenu pour mener des campagnes électorales illégales et trahies et pour prendre la tête d'un gouvernement. Mais, (handkehrum) un être humain, qui vole de l'argent ou de la nourriture par simple besoin et désespoir afin de nourrir sa famille et lui-même, est publiquement mis en garde à vue avec des menottes et injurié tandis que les vrais criminels sont somptueusement loués.

Vous pouvez le voir comme vous voulez, mais la vérité est que tout être humain qui approuve de telles choses et machinations est un criminel, et donc toute personne qui donne sa bénédiction à cela doit être punie. Sans aucun doute, on ne peut pas parler d'un crime potentiel, car une approbation est un crime réel envers l'amour, la liberté, la paix et l'harmonie des êtres humains. Et la vérité est que ceux qui sont jetés en prison ne sont pas pires dans leur for intérieur que les autres. En effet, ce sont des êtres humains comme tout le monde, même s'ils ne sont pas des criminels de l'humanité notoires et violents. Ce sont des êtres humains, qui ne sont que les victimes d'un aveuglement ou de désirs, de leur colère et de leur jalousie, de leur envie de luxe ou de la réalisation de leur souhait, d'une dépendance ou d'un vice etc., tout ce dont souffrent finalement tous les êtres humains, qui ne sont pas capables de contrôler leur personnalité jusqu'au moindre détail. Ainsi, les uns souffrent plus, les autres moins, mais tous ont besoin d'aide. C'est pourquoi il est du devoir des êtres humains de s'entraider et de traiter chacun d'une manière qui lui est due. Cela signifie que ni une seule personne ni la société n'est autorisée à juger injustement ceux qui ont commis une erreur et doivent être punis. La punition doit toujours être humaine et appropriée et ne doit jamais être fondée sur la haine, la vengeance et les représailles. Chaque être humain, peu importe ce qu'il a commis, est néanmoins un être humain (vollwertig), qui fait partie de la société et qui est bien capable de se changer. Et cette possibilité existe aussi si l'être humain faillible est totalement dégénéré et doit être exclu de la société de telle sorte qu'une prison, un camp de détention ou un lieu d'exécution de mesures éloignées est le seul moyen de protéger la société contre lui. Cela signifie cependant qu'il reste une partie de la société et qu'il a la possibilité d'apprendre, de rester un être humain, et la sécurité du corps et de la vie est garantie, ainsi que la possibilité d'acquérir la vérité (Menschsein).

Il est si facile de jurer sur les criminels, les terroristes, les fanatiques de sectes, et les criminels violents, les meurtriers, et les irresponsables ainsi que sur les criminels et les terroristes puissants de l'Etat, de les damner à l'enfer et de souhaiter la mort et le diable à leur cou, de les exécuter et probablement de les torturer physiquement et psychologiquement. Mais eux aussi sont des êtres humains, qui ont droit à la vie, même s'ils ont eux-mêmes assassiné un ou plusieurs êtres humains ou même laissé assassiner des milliers et des millions de personnes par la guerre et la terreur. Les êtres humains ne doivent jamais être jugés selon la même norme qu'ils ont eux-mêmes appliquée. La haine, la vengeance et les représailles ne sont jamais un critère de punition pour quelque crime que ce soit, aussi grave et inhumain soit-il, car la haine, la vengeance et les représailles sont des dégénérescences aussi graves que les crimes violents des personnes faillibles. Bien sûr, les criminels violents, les criminels, les meurtriers, les terroristes et les criminels de l'humanité de toutes sortes ne doivent pas s'en tirer à bon compte et doivent donc être punis. Mais, la punition, la sentence et l'exécution de la peine doivent toujours être humaines et rester humaines et ne doivent jamais mettre en danger ou blesser le corps et la vie des personnes faillibles. En ce qui concerne la sentence et la peine également, il faut agir selon l'amour fraternel et l'humanité.

Une exécution humanitaire de la peine doit se faire de manière à ce que les personnes faillibles reçoivent une instruction utile dans tous les domaines concernant une conduite honnête et juste, ainsi que respectueuse et digne de la vie et concernant la valeur de toute vie, où aussi, la pratique de la méditation doit être considérée. En outre, une condition doit être de montrer la manière d'atteindre la paix intérieure ainsi que la liberté et l'harmonie intérieures et la manière dont les personnes faillibles peuvent se libérer de tout sentiment de culpabilité s'il apparaît. Mais l'exécution de la punition nécessite également que l'on ne fasse preuve d'aucune haine ni d'aucune méchanceté à l'égard des personnes faillibles, mais d'amour et de confiance, afin qu'elles soient en mesure d'avoir un bon regard sur ces choses et d'en tirer des leçons. Si les punitions sont conçues de manière à ce que les personnes faillibles ne soient pas exclues de la société pour toute une vie, mais qu'elles soient libérées, alors il faut travailler à ce qu'elles deviennent un être humain honnête, affable, social et satisfait, ainsi que travailleur avant d'être libérées.

Ce changement doit être tel que la confiance dans l'être humain transformé soit à nouveau juste et qu'il soit à nouveau capable de vivre les valeurs humaines et donc de vivre à nouveau dans la communauté de la société.

Si l'on regarde les personnes affables d'aujourd'hui, on constate malheureusement que ce sont surtout les adolescents qui sont pris dans les rouages de la loi et qui sont punis. Il s'agit d'adolescents et d'adolescentes dont la vie ne fait que commencer, mais qui sont déjà ruinés par diverses circonstances. Il peut s'agir de l'alcool, d'une certaine inhibition du travail, de la tendance au luxe et au plaisir, de la consommation de drogues, de mauvaises fréquentations, d'un manque d'expérience, de la prostitution ou d'un milieu social difficile, qui les incite à commettre des actes répréhensibles et à entrer en conflit avec la loi. Mais souvent, c'est aussi la faute de l'éducation parentale, qui laisse souvent beaucoup plus à désirer qu'elle n'est bonne pour les adolescents. Et tout cela, aussi bien l'éducation erronée et insuffisante que la conduite des méfaits, se produit à un moment où les enfants et les adolescents n'ont pas encore eu le temps d'acquérir des expériences, de s'éduquer de la bonne manière et de clarifier dans leur esprit le sens de la vie après tout et ce qu'ils doivent faire de leur vie. Mais, il faut se demander comment les parents peuvent transmettre la bonne éducation et les bons conseils pour la vie aux enfants et aux adolescents, s'ils n'ont eux-mêmes aucune idée de ces questions ?

Pour chaque être humain faillible, jeune ou déjà âgé, le conseil doit être donné de ne jamais perdre l'espoir de pouvoir s'améliorer et de s'intégrer dans la société avec tous ses devoirs et responsabilités. Mais il faut en créer la motivation, l'intuition et la volonté, car ce n'est qu'ainsi que l'on peut penser, ressentir et agir de manière positive et que l'on peut tout diriger vers des voies appropriées. Chaque être humain est capable de se changer, de s'améliorer et de tirer le meilleur de lui-même. Chaque être humain possède un cerveau, qui est normalement le même que celui de son voisin et qui possède également le même potentiel, qu'il suffit d'utiliser. Il est donc donné que même si l'être humain est inconscient et consciemment confus, il y a de l'espoir que tout s'améliore et que des progrès positifs soient réalisés. Ainsi, seul échoue celui qui perd le courage, la volonté de progresser, vers le mieux et vers le précieux. Ainsi, chaque être humain, aussi faillible soit-il, est aussi pauvre dans toutes les choses de l'existence, dans ses pensées et ses sentiments, dans son amour et sa liberté intérieure que dans sa joie et son harmonie, ainsi que dans son bonheur et sa paix intérieure, comme il voit tout et comme il fait tout en lui-même.

Version Anglaise

In general, human beings, which are criminal or which have committed a minor or a major crime, are put in a jail, prison, or detention camp and thus are excluded from society. The same applies for single or organised terrorists if the jurisdiction seizes them. But there are also the powerful of the states, the presidents of states and dictators, which are not less degenerated, but which are killers legitimated by the state, criminals, humanity killers, terrorists and destroyers. And they are the ones, who escape unmolested from every punishment, because they are protected by dubious laws and by the stupid-idiotic people. Like this, they are able to impose capital punishment on other criminal offenders in a high-handed godlike manner and legally let human beings being killed, as well as to unscrupulously and irresponsibly start wars and attack other countries without being held responsible for it. Hence, they are in fact bad persons, which have to be rid of their freedom and be excluded from society for punishment. If this doesn't happen, they will go on acting asocial, violent, and murderous and they abuse their degenerations and their power towards the honest and the weaker. Simple criminals and delinquents have the possibility to change for the better by means of appropriate punitive measures and become worthy members of society; but in general, this is not possible with notorious violent criminals, which also include all notorious terrorists. They often are the powerful of the states, presidents of the state, commanders in chief and dictators etc. and they spread infinite suffering and misery.

When talking of violent criminals, one shouldn't only think of simple criminals and murderers but especially of the powerful of the world, because it is them, who bring the biggest evils over human beings and let them to be slaughtered by the thousands and millions through capital punishment, wars, massacres, and secret service operations etc. And it is the top of the mockery that these terrorists and humanity delinquents are cheered and raised to the standing of heroism by the idiots within the people. Like this, many a criminal military leader and murderous president of the state or dictator is celebrated as great fighter, conqueror and hero, although he is only a coward and loudmouth and totally fails, if he has to execute his order by himself. And such dread cans, shirkers, frightables, miserables, softies, and whiners are quickly wetting their pants, if their own skin is threatened. Their loudmouthism only exists as long as they hold and mercilessly exercise power. But, they use this power to harass and kill their fellow human beings. Like this, they let others, who have done less severe crimes, murders, and criminal offences, being executed, while they themselves are protected through the cheering madness of the people. And often, it is them, who are appropriating massive sums of money without ever being prosecuted or punished. And very often they use their finagled money to lead unlawful and betraying election campaigns and to take the helm of a government. But, (handkehrum) a human being, which steals some money or food out of mere need and despair in order to feed oneself and the family, is publicly taken into custody in handcuffs and reviled while the real criminals are lavishly praised.

You can look at it however you want, but, the truth is that every human being, which approves such things and machinations, is a criminal, thus everybody, who gives one's blessing to it, had to be punished. Without question, one cannot speak of a potential crime, because an approval is an actual crime towards love, freedom, peace, and harmony of human beings. And the truth is, that those who are thrown into prison are not worse in their inner self as everybody else. Indeed they are human beings as everybody else, if they are not notorious and violent humanity criminals. They are human beings, which are just the victims of some blindness or desires, their anger and jealousy, their urge for luxury or the carrying out of their wish, an addiction or a vice etc., all of which at the end is suffered by all human beings, who are not able to control their personality down to the last detail. Like this, one suffers more another suffers less from these things, but everybody is in need of help. Therefore it is the duty of human beings to help each other and to treat everybody in a manner as one is due to. This means, that neither a single person nor the society is allowed to unjustly judge those, who have made a mistake and need to be punished. The punishment must always be humane and appropriate and must never be founded on hatred, revenge, and retaliation. Each human being, no matter what it has committed, is nevertheless a (vollwertig) human being, which is a part of society and well able to change itself. And this possibility also exists if the fallible human being is totally degenerated and has to be excluded from society in a way that a jail, a prison, a detention camp, or a remote measures executive place is the only way to protect society from it. This though means, that it remains a part of society and that it has the possibility of learning, of remaining a human being, and the security for body and life is guaranteed, as well as the possibility to gain true (Menschsein).

It is so easy to swear about the criminals, the terrorists, the fanatics of sects, and the violent criminals, the murderers, and irresponsibles as well as the criminal and terroristic powerful of the state, to damn them to hell and to wish death and devil to their neck, to execute them and probably to torture them physically and psychologically. But they too are human beings, which have a right to life, even if they themselves have murdered one or several human beings or even have let thousands and millions being murdered through war and terror. Human beings must never be judged according to the same standard as they themselves applied. Hatred, revenge and retaliation are never a standard for punishment for any crimes no matter how sever and inhumane they may be because hatred, revenge, and retaliation are as bad degenerations as the violent crimes of the fallible persons. Of course violent criminals, criminals, murderers, terrorists, and humanity criminals of all kind mustn't get off scot-free and thus have to be punished. But, the punishment, the sentence, and the execution of the penalty must always be humane and remain humane and must never put in danger or harm the body and life of the fallible persons. With the sentence and penalty too, it has to be acted according to brotherly love and humanity.

A humanitarian execution of the penalty has to be in a way that the fallible persons get a useful instruction in all matters concerning a honest and just as well as reverent and dignified conduct of life and concerning the value of all life, where too, the practice of meditation has to be considered. Also, one condition has to be, to show the way to reach inner peace as well as inner freedom and harmony and the way that fallible persons can free themselves from any feeling of guilt in case it appears. But, the execution of the penalty also necessitates that no hatred and no unkindness is shown for the fallible persons but love and confidence, so they are able to have a good look at these things and are also able to learn from it. If punishments are designed in a way, that the fallible persons are not being excluded from society for a lifetime, but are set free, then it has to be worked towards them turning into a honest, affable, social and content, as well as industrious human being before they are released.

This change must be of a kind that the trust in the changed human being is right again and it is again able to live human values and thus can live in the community of society again.

If one looks at the affable persons today, it is sadly noticed, that especially teenagers get caught in the wheels of law and get punished. They are male and female teenagers, whose lives have actually just begun, but these lives are already ruined due to various circumstances. It may be alcohol, a certain inhibition from work, the tendency towards luxury and pleasure, the use of drugs, bad company, a lack of experience, prostitution, or a socially difficult milieu, by which they are tempted to do wrongs and to get into conflict with the law. But often it is also the fault of the parental upbringing, which often leaves a lot more to be desired than it is good for the teenagers. And all this, both the wrong and insufficient upbringing and the conduct of wrongs, occurs in at a point, when children and teenagers haven't had the time yet to gain experiences, to educate themselves in the right way and to get clarity in their minds, what the meaning of life after all is and what to do with their life. But, one has to ask, how the parents shall pass on the right education and the right guidance for life to the children and teenagers, if they themselves have not a clue of these matters?

For each fallible human being, young or already older, the advice shall be given, never to give up hope for being able to improve oneself and to integrate oneself into society with all its duties and responsibilities. But the motivation and the insight as well as the will for it has to be created, because only by doing this, it can be thought, felt and acted positively and everything can be lead into suitable ways. Every human being is able to change itself, to improve, and to make the best out of itself. Every human being has a brain, which normally is the same as the neighbour's and also has the same potential, which only has to be used. Thus it is given that even if the human being is unknowing and consciously confused, there is hope that everything turns to the better and positive progresses are achieved. Thus only the one will fail, who loses courage, the will to progress, to the better, and to the valuable. Thus every human being, the fallible too, is only as poor in all things of existence, in its thoughts and feelings, in its love, and the inner freedom as in its joy and harmony, as well as in its happiness and the inner peace, as it sees everything and as it makes everything within itself.

Source