Décalage de l'axe polaire

From L'avenir de l'humanité


Le Décalage de l'axe polaire - Un changement (préhistoire) dans l'emplacement du pôle nord et du pôle sud, c'est-à-dire arctique et antarctique, comme nous avons étiqueté ces régions aujourd'hui, par rapport à une époque antérieure à l'histoire enregistrée. Les experts la considèrent comme une théorie marginale et n'ont jusqu'à présent trouvé aucune preuve d'un changement ultra-rapide. Leurs méthodologies, processus de réflexion, perspectives et techniques de collecte de données n'ont pas été examinés ou recherchés, la recherche plus loin que ce que les Plejaren ont expliqué est indépendante de la FIGU, vérifiez par vous-même. Pour ajouter des liens source et modifier des informations incorrectes du site Web, consultez Contributing Content.


11,500

Ptaah explique qu'il y a eu un changement ultra-rapide, que les régions polaires à l'époque de Henoch (9308 avant notre ère) étaient des paysages merveilleux, remplis de palmiers et d'autres végétations tropicales, voir Contact Report 039 . Un été ininterrompu régnait. Cela fait référence à la côte ouest des Amériques du Nord autour de l'endroit où se trouve la Floride actuelle (comme nous l'avons appelée aujourd'hui), voir Hyperborée , il y a environ 11 500 ans.


Atlantis et le grand déluge et la comète destructrice

Atlantis a été détruite il y a environ 11 500 ans par une arme astéroïde, c'est-à-dire un astéroïde dirigé dans une mission suicide vers la Terre. Il s'est brisé mais a causé d'immenses ravages, réinitialisé la civilisation dans une certaine mesure.[citation needed]

Une grande partie de ce qui restait a été détruite dans la comète le grand déluge par La Destructrice.

L'Axe Polaire s'est ensuite déplacé, après ces divers événements, là où il se trouve aujourd'hui.[citation needed]

L'humanité a alors recommencé autour de ce que nous appelons aujourd'hui la mer Noire, autour de cette étendue d'eau entre l'Europe de l'Est, le Caucase et l'Asie de l'Ouest, c'est théoriquement une zone d'archéologie..[citation needed]

La Terre n'est pas une sphère parfaite, donc certaines des côtes de cette époque sont maintenant sous l'eau et peuvent être vues sur Google Ocean.[citation needed]

OM estime que la mer de boue (100 m d'épaisseur) créée lors du cataclysme de l'Atlantide aurait duré 20 000 fois 2 mois ou quelque 3 333 ans.[citation needed]

Le lent recul des calottes glaciaires a empêché une inondation de l'Europe et de l'Amérique du Nord. "Le sol humide de la toundra n'aurait jamais pu absorber l'eau supplémentaire et l'excédent aurait recouvert les régions basses, mélangées à l'eau de mer elles seraient devenues saumâtres. Ni l'Europe du Nord-Ouest, ni l'Amérique du Nord n'auraient pu devenir des centres de civilisations - il y aurait eu des marais salants et des marécages abritant des myriades de moucherons et de mouches.”[citation needed]

Il y a une jungle ancienne sous le désert du Sahara, c'est une zone géologique. [citation needed]

Les marsupiaux et autres animaux peuvent s'être adaptés à tout changement applicable, il s'agit d'un domaine de la biologie évolutive.[citation needed]


Ces événements, seuls ou combinés, ont déplacé les coordonnées de l'axe polaire là où elles se trouvent aujourd'hui. Cela n'aurait de sens que si avant cela, ils étaient à nouveau dans une position différente. Il y a aussi des informations sur des événements il y a environ 70 000 ans.

70,000

Il y avait une planète entre la Terre et Mars qui s'est ensuite déplacée entre Mars et Jupiter, aujourd'hui communément appelée la ceinture d'astéroïdes, voir le système stellaire SOL . Les Plejaren l'appellent Malona, ​​ils ajoutent un 'a' car dans leur langue cela signifie que ce n'est plus. Auparavant appelé Malon, qui peut avoir une certaine association avec le terme Maldek, d'où que ce mot soit originaire. Cet événement cosmique peut avoir eu une influence en termes de positionnement de l'Axe Polaire de la Terre environ environ 70 000 ans environ.


Autre information

Le mont Everest n'est pas la plus haute montagne de la Terre. Les Plejaren expliquent qu'il s'agit du mont Chimborazo en Équateur, voir le FIGU Bulletin 042

Citation : La montagne la plus haute à partir du plancher océanique : le Mauna Kea

"Continuons d'explorer les points de vue extérieurs en allant voir ailleurs. Quittons la terre ferme et aventurons-nous dans les océans. Si on prend comme base le plancher océanique, le bloc qui forme le volcan hawaïen Mauna Kea mesure 10 210 mètres, ce qui extermine l'Everest. Pourquoi on ne parle jamais de ce mastodonte qui a presque pied dans tous les océans du monde, alors ? Eh bien parce que depuis le niveau de la mer, il ne fait "que" 4 207 mètres, soit presque la taille du mont Blanc."


Après quelques milliers d'années, les choses se transforment en poussière et en sable.


L'Australie peut être particulièrement intéressante car elle semble être un endroit isolé pour un désert et a des mers peu profondes au nord. Il peut y avoir des preuves ici quelque part de ces changements.


Pour être juste, il devrait y avoir des preuves partout dans le monde à n'importe quel endroit, mais l'histoire depuis a changé les choses encore et encore, et il y a eu plusieurs événements majeurs entre les deux.

L'histoire connue est courte, voir Vieillissement . À l'époque de Henoch, l'espérance de vie était plus élevée qu'elle ne l'est aujourd'hui et nous en savions plus.


Explications supplémentaires

Polaire
Fait référence à un pôle géographique, dans ce cas à la surface d'une planète en rotation et peut être l'un ou l'autre de deux points. Il y a un pôle nord géographique d'un corps / planète, qui est à 90 degrés au nord de l'équateur. Il y a un pôle géographique sud qui se trouve à 90 degrés au sud de l'équateur, où que se trouve l'équateur. Les étiquettes nord et sud sont des descriptions d'orientation purement humaines.

Axe
Désigne l'endroit où l'axe de rotation rencontre la surface de la planète.

Changement
Fait référence à un changement de position de ces emplacements et peut signifier un changement soudain (des années) ou un changement graduel (des milliers d'années). Il peut faire référence à des changements naturels (influences cosmiques) et à des changements non naturels (influences d'origine humaine).


Hypothèse de déplacement des pôles
Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Pole_shift_hypothesis

La théorie cataclysmique des franges de déplacement des pôles suggère qu'il y a eu des changements géologiquement rapides dans les positions relatives des emplacements géographiques modernes des pôles et de l'axe de rotation de la Terre, créant des calamités telles que des inondations et des événements tectoniques.

Il existe des preuves de précession et de changements d'inclinaison axiale, mais ce changement se produit sur des échelles de temps beaucoup plus longues et n'implique pas de mouvement relatif de l'axe de rotation par rapport à la planète. Cependant, dans ce que l'on appelle la vraie dérive polaire, la Terre solide peut tourner par rapport à un axe de rotation fixe. Les recherches montrent qu'au cours des 200 derniers millions d'années, une véritable errance polaire totale d'environ 30° s'est produite, mais qu'aucun déplacement ultra-rapide du pôle terrestre n'a été observé au cours de cette période. Un taux caractéristique de véritable dérive polaire est de 1° ou moins par million d'années. Il y a environ 790 à 810 millions d'années, lorsque le supercontinent Rodinia existait, deux phases géologiquement rapides de véritable errance polaire peuvent s'être produites. Dans chacun d'eux, les pôles magnétiques de la Terre se sont déplacés d'environ 55°.

Further reading


References

Il existe de nombreuses références dans le texte lui-même, des pages de liens. Les rapports de contact et livres de contact contiennent toutes les informations d'origine.