Semjase Silver Star Centre

From L'avenir de l'humanité
Revision as of 00:08, 15 February 2022 by Gerald (talk | contribs)
Sssc.gif

FIGU
SEMJASE SILVER STAR CENTRE
SWITZERLAND

Veuillez noter que Future Of Mankind n'est pas un site officiel de la FIGU. Les informations fournies ici concernant la SSSC ne sont pas officielles. Le contact avec la FIGU peut être fait via le site web de la FIGU. Le contact avec le propriétaire de ce site peut se faire via
webmaster@futureofmankind.co.uk









Photo du Centre de l'étoile d'argent de Semjase prise de la Galerie Photo.

PROPRIÉTÉ PRIVÉE
Ce n'est pas un terrain public, c'est une résidence privée, des gens y vivent, l'intrusion est illégale. La bonne façon de visiter est la façon normale, de jour, dire bonjour, se présenter, leur envoyer un e-mail. [Poursuivre la lecture]

Il n'y a pas besoin d'être impoli, les gens sont les bienvenus et ils sont accueillants, mais les personnes doivent être connues pour être sur la propriété en se présentant, en disant bonjour. Voir la section ci-dessous sur les visites. Si vous voyez une vidéo sur Internet où une personne se promène ou se faufile dans la propriété à l'improviste et sans l'avertir qu'elle se trouve sur la propriété, il serait bon de lui mentionner dans un commentaire qu'il s'agit bien d'une propriété privée. Toutes les informations sont publiques et c'est pourquoi, en de rares occasions, les gens se mettent en tête d'approcher la propriété comme un espion ou quelque chose du genre, d'y aller sans être détectés et de recueillir leurs propres preuves indépendantes ou quelque chose du genre. La FIGU a toujours été heureuse de répondre aux questions et il y a une énorme quantité d'informations disponibles depuis des décennies, il n'y a pas besoin d'être impoli. Si vous faites partie d'une équipe d'investigation paranormale et que vous voulez explorer les lieux la nuit, vous serez probablement autorisé à le faire si vous le demandez gentiment, mais soyez poli et arrangez-vous avec eux avant votre arrivée pour qu'ils sachent qui est là, ne le faites pas sans demander.


INTRODUCTION
Le Semjase Silver Star Centre/Centre de l'étoile d'argent de Semjase se trouve en Suisse (Allemande)... [Poursuivre la lecture]

...et est le siège mondial de la FIGU. Il est constamment entretenu et mis à jour par ses membres et ses bénévoles. Dans les premières années (Voir Galerie photos) il y avait des travaux de construction sur divers bâtiments d'importance. Aujourd'hui (En date de l'année 2018), c'est un endroit sûr, luxuriant et agréable à vivre.

FIGU
Allemand: Freie Interessengemeinschaft für Grenz- und Geisteswissenschaften und Ufologiestudien.
Français: Communauté d'intérêt libre pour les sciences frontalières et humaines et les études ufologiques.

English: Free Community of Interests for the Border and Spiritual Sciences and Ufological Studies.


INSTALLATIONS ET FONCTIONS
C'est un lieu d'apprentissage, de lecture et de détente. [Poursuivre la lecture]

Le centre, avec toutes ses installations et commodités, facilite l'apprentissage et l'enseignement des developpement spirituel/Loi Créationnelle[1] and Les Douzes Recommandations) aussi bien que l' enseignements spirituels. Des personnes du monde entier visitent le centre, et ce depuis des décennies, pour travailler, apprendre, communiquer avec des personnes partageant les mêmes idées et trouver le repos, la tranquillité et la relaxation dans la nature environnante.


PUBLICATIONS & IMAGES
Le centre publie ses publication(s)[2] à intervalles irréguliers et sporadiques tout au long du mois et de l'année sur son site internet, en allemand, voir Liens Externes. C'est la raison pour laquelle des traductions doivent être préparées dans d'autres langues, qui apparaissent quelque temps plus tard. [Poursuivre la lecture]

Une date très proche du début de chaque mois est une constante raisonnablement constante pour chercher une nouvelle publication, si vous savez lire l'allemand. Les traductions dans diverses langues, y compris l'anglais, sont effectuées par de nombreuses personnes volontaires qui ont été approuvées par Billy par écrit ou qui agissent de manière indépendante, voir Rapports de contact & Traductions préliminaires pour plus d'informations. De nombreuses photos des activités du centre sont disponibles dans la FIGU photo gallery (external)||Galerie Photos et autres liens des |Galerie Photos, sur des sites web de photos tels que flickr et d'autres plateformes de partage de photos sur les médias sociaux (collections de photos privées) Chaîne youtube de la FIGU qui est mise à jour occasionnellement, par exemple , e.g 2017 Forest felling and thinning work at SSSC with help from volunteers.


ENVIRONMENT
Le centre est un endroit luxuriant, sûr et sain. Et pas seulement parce qu'il se trouve en Suisse. [Poursuivre la lecture]

Eduard avec un rare papillon de nuit Sphinx en 2011.

Voir FIGU - La maintenance et l'entretien du centre
Et aussi FIGU - Efforts pour préserver la planète

Au fil du temps, l'environnement du centre a été transformé en un petit paradis de tranquillité, de paix, de contemplation et de beauté. Grâce à cette gestion attentive à long terme de l'environnement par rapport aux terres agricoles et aux villes environnantes, où l'on s'est abstenu d'utiliser des machines à essence et des produits chimiques dans la mesure du possible et où l'on a entretenu les jardins à la main, une variété d'espèces particulièrement rares d'animaux, d'insectes et de plantes ont élu domicile sur le terrain. Oubliez un instant l'ufologie et, pour les naturalistes, les botanistes, les observateurs d'oiseaux, les biologistes et tous ceux qui apprécient la vie sauvage et la nature, il peut même être choquant pour certains visiteurs de voir des variétés aussi rares et en aussi bonne santé, peut-être jamais vues auparavant, parce qu'on prend si bien soin de la vie sur le domaine, où il existe une culture de sagesse mûre sur les systèmes écologiques, les cycles et les rythmes naturels, l'impact des humains sur la vie et une profonde appréciation de la vie, préserver la vie, la chérir et lui permettre de s'épanouir - principalement dirigée et influencée par Billy et ses attitudes.


Photo du Centre Semjase Silver Star de la gallerie photo.

VISITES ET BÉNÉVOLAT
Des personnes du monde entier visitent le centre.[Poursuivre la lecture]

Voir FIGU - Liberté de décision
Et aussi FLCA - Visite du SSSC (External)

Les visites, le bénévolat et toutes les autres demandes, comme le camping dans une tente dans la zone de camping désignée, sont organisées directement et personnellement avec eux par le biais de leur site Web, par téléphone et par courriel. Il y a des heures de visite pendant la journée qui sont différentes le dimanche, disponibles sur leur site web. Ils préfèrent communiquer en allemand, même si ces capacités d'expression sont encore rudimentaires, car c'est la langue parlée par eux et dans ce pays, la Suisse. Cependant, la communication en anglais et dans d'autres langues est possible avec de nombreuses personnes bilingues ou multilingues. Il est apprécié de prévenir suffisamment à l'avance de ses projets de visite, comme l'indique le site Internet de la FIGU, car cela permet de planifier ses propres visites et son propre emploi du temps. Il y a une section "Forum de la FIGU en langue anglaise" consacrée aux sujets suivants Visitez le Semjase Silver Star Centre qui est archiver ici late 1999 si vous voulez plus d'informations ou si vous avez des questions, elles ont probablement déjà toutes été répondues.

Voir FIGU - Acknowledging everyone's equality
Et aussi OVNI les faits - Valeurs humaines (Lien Externe)
et FIGU - Préparé à répondre aux questions et à en discuter

Il est possible de prendre un repas au centre, les prix et les conditions ainsi que l'organisation de celui-ci, tout se passe avec eux, les détails peuvent être sur leur site web et en les contactant et vérifier car il peut être nécessaire de confirmer avant l'arrivée.

Il n'est pas possible de loger au SSSC. Les volontaires qui ont tout arrangé avec eux, logent dans des tentes. Il y a deux aires de camping désignées, l'une en haut de la colline et l'autre en bas de la colline, toutes deux offrant un espace raisonnable pour planter une petite tente. Les visiteurs ont tendance à faire de longs préparatifs avant de partir et avant d'arriver, bien que cela ne soit pas forcément nécessaire, voir la section suivante. Mais il est sage de faire des préparatifs ; le logement et l'hébergement pour le séjour à proximité ont tendance à se faire dans les auberges locales, les pavillons et les auberges, mais il y a des hôtels, des motels et même des centres de villégiature plus éloignés disponibles avec un voyage supplémentaire. Si vous séjournez sous une tente, il est recommandé, quelle que soit la période de l'année, de vérifier que le tapis de sol n'est pas troué, car le sol risque d'être mouillé, de porter des chaussures qui supportent l'humidité, d'avoir un sac de couchage chaud et des vêtements supplémentaires pour remplacer ceux qui sont mouillés si nécessaire. Il y a un bloc bien entretenu et de première qualité, qui a été gentiment donné par un camarade campeur il y a quelques années, avec des toilettes, une douche et une salle de bain avec un chauffe-eau à pièces, derrière le SSSC pour ces invités. Il y a de nombreuses règles à respecter pendant votre séjour au SSSC, comme celle de ranger derrière vous et de garder les choses bien rangées et propres, au fur et à mesure que vous avancez, sur leur site. Séjourner dans une tente au SSSC n'est pas comme les options d'hébergement mentionnées ci-dessus, il n'y a pas de femme de ménage ou de nettoyeur pour vous, cela vient avec son lot de responsabilités et de devoirs à assumer, et parce qu'il y a d'autres personnes qui partagent l'espace, il est agréable pour les autres visiteurs de recevoir le même environnement agréable que vous avez reçu.

Voir aussi FIGU - Privacy policy
Et FIGU - Volunteer Application Form English (External)

DÉSOLÉ
Évitez de dire "sorry", dites plutôt "pardon", "excuse me", etc, parce que certaines personnes pensent que "sorry" représente une excuse dans la langue anglaise, alors que "sorry" peut simplement représenter une manière charmante, polie et non vocale de dire : car certaines personnes pensent que le "sorry" représente des excuses dans la langue anglaise, alors que le "sorry" peut simplement représenter une manière charmante, polie et non vocale de dire : "dégage de mon chemin maintenant", "tu es dans mon chemin", "il est temps de passer à autre chose", "fais-le de cette manière maintenant", "tu as créé une situation où je dois souffrir avec toi, ne me fais pas souffrir avec toi", "essayons encore une fois d'une manière différente", "réévaluons notre relation et ce que nous faisons ensemble", "tu as mal compris quelque chose, et je te donne du temps pour y remédier", etc. C'est pourquoi, lorsque vous devez vous excuser pour quelque chose, quelle qu'elle soit, faites-le sincèrement, prenez le temps de vous assurer que la personne vous écoute, parlez calmement, doucement et directement, établissez un contact visuel avec elle et veillez à ce qu'elle reconnaisse que vous avez commis une erreur, exprimez des regrets, soyez sincère et rafraîchissant, assurez-vous qu'elle le ressente et connectez-vous avec elle correctement - de sorte que les locuteurs bilingues/multilingues soient capables de faire la différence entre des excuses réelles et un mot constamment utilisé. Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer de ne rien dire du tout au lieu de dire "pardon", "excusez-moi", "désolé", etc. Il existe plusieurs autres façons d'exercer votre influence et d'exiger des autres. Le silence est souvent aussi bon que les bonnes manières, les plaisanteries, la politesse, etc., l'écoute seule peut parfois être plus efficace avec des locuteurs bilingues/multilingues que n'importe quelle parole respectueuse et prévenante, essayez le silence et la communication non vocale, qui peut simplement consister à utiliser davantage les muscles du visage, le langage corporel, les signaux, etc.

AUCUNE OBLIGATION DE RESTER
C'est bien quand un plan est établi et qu'il est suivi jusqu'à son terme. Mais ce sont les individus les plus obstinés du monde entier et de toute l'histoire, d'après leurs écrits. Si vous ne voulez pas rester pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas obligé, il n'y a aucune obligation. Parfois, les gens ne s'entendent pas entre eux pour une raison ou une autre, c'est normal, ne soyez pas grossier, dites au revoir et partez. Vous ne devriez probablement pas tenter de visiter l'endroit avant d'avoir lu une certaine quantité de leurs documents écrits, d'avoir conversé sur Internet, d'avoir développé une appréciation et une compréhension de ce qu'ils font là et de savoir à quoi vous attendre, etc. Essayez de ne pas vous laisser repousser par un échange social défectueux, il se peut qu'il s'agisse d'un visiteur qui les a gênés eux-mêmes ; dans l'ensemble, ce sont des gens très sympathiques et bons, essayez de leur donner un peu de temps et de patience.


COMMENT S'Y RENDRE ET QUAND
L'utilisation d'un moteur de recherche pour planifier les itinéraires et les transports ou d'un navigateur par satellite sont les méthodes habituelles utilisées aujourd'hui pour se rendre sur place. [Poursuivre la lecture]

Voir FLCA - SSSC House Rules (PDF) (External)
Et FIGU - Nous aussi, nous ne sommes que des humains

La meilleure période de l'année pour visiter est l'été pour le climat. L'été est le mois opposé à l'hiver de l'hémisphère sud. Si vous avez la chance d'avoir de l'air ascendant menant à une basse pression à la surface, la chaleur peut vous permettre de porter un t-shirt en mai, juin, juillet et août, mais emportez une veste de pluie légère et un pull pour les averses occasionnelles et pour le lever du soleil / tôt le matin / la nuit. Le temps, la température et le climat de cette région de la Suisse sont similaires à ceux de certaines parties du Royaume-Uni, de l'État de Washington, de la Nouvelle-Zélande et du Japon. Il s'agit d'un climat tempéré, sans chaleur excessive, modéré par la chaîne de montagnes voisine. La faune et la flore de la Suisse sont similaires à celles d'une assez grande partie de l'Europe et du Royaume-Uni, avec un serpent vipère européen rare et venimeux, un insecte/guêpe européen rare et quelques autres insectes et animaux mineurs dont il faut être conscient, mais inoffensifs s'ils ne sont pas dérangés. Certains visiteurs peuvent ignorer qu'ils ont le rhume des foins (allergie au pollen) jusqu'à leur arrivée, mais les symptômes sont légers et tolérables. Au cas où vous penseriez qu'il n'y a aucun risque, c'est plutôt le cas, mais faites une petite recherche de sensibilisation avant d'arriver si vous n'avez jamais été en Europe ou si vous ne connaissez pas le climat. Mais pour la plupart des gens, cela relève du bon sens. C'est un endroit sûr, civilisé, luxuriant et agréable à visiter, surtout pendant les mois d'été.


Organisation à but non lucratif située à Turbenthal, en Suisse.
Heures d'ouvertures:
Check google.
Dimanche - 9:00 am to 18:00 pm
L'adresse:
Hinterschmidrüti 1225, 8495 Schmidrüti, Switzerland.
Phone number:
+41 52 385 13 10 (Numéro de téléphone fixe en Suisse. Veuillez appeler pendant les heures d'ouverture, sauf demande contraire, dans un e-mail par exemple. La ligne bloque automatiquement les numéros retenus en raison d'abus historiques de la ligne, utilisez donc un autre téléphone s'il a été configuré pour retenir automatiquement l'identification de l'appelant - une traduction est disponible sur le site suivant creationaltruth.org - Téléphone-Terreur)
L'email:
info@figu.org / info@figu.org


Voir FIGU - Ce qui nous a rapprochés et continue de nous rapprocher

Il y a des routes, des bus, des trams, des trains, des avions, des ferries, partout en Europe. Il est généralement possible de trouver quelqu'un qui parlera l'anglais ou une autre langue non locale avec vous si vous vous perdez et même s'ils ne peuvent pas parler beaucoup avec vous, ils sont souvent assez amicaux pour tenter de le faire. Il est possible de prendre les transports publics jusqu'à une courte distance de marche du centre depuis n'importe où dans le monde sans aucune ou peu de planification préalable des transports ou de longues préparations d'horaires, si vous êtes assez courageux et détendu, cependant vérifiez l'horaire si c'est un dimanche car les horaires peuvent varier légèrement par rapport au reste de la semaine. Une confirmation d'arrivée du centre est courtoise et respectueuse, si vous avez l'intention d'entrer dans l'enceinte, et saluer quelqu'un à l'arrivée pour lui faire savoir que vous êtes arrivé est poli et correct.

Si vous venez d'Europe, souscrivez à la carte européenne d'assurance maladie et vérifiez les conditions générales de votre pays, car vous pourriez avoir besoin d'une couverture supplémentaire. Si vous arrivez d'un pays hors d'Europe, vous devrez souscrire une assurance maladie, si vous voulez faire du bénévolat au centre, montrez-leur votre carte, dont le prix est généralement raisonnable. Les numéros de téléphone d'urgence en Suisse sont les suivants : 144 pour les ambulances, 117 pour la police, 118 pour les pompiers et 1414 1415 pour les secours aériens en montagne. Il est bon de savoir que la Suisse n'est ni membre de l'UE ni de l'EEE, mais qu'elle fait partie du marché unique, pour ce qui est des formalités douanières, des accises, des importations et des exportations.

Pour de nombreux visiteurs, la principale chose à connaître est peut-être les différences économiques et la valeur de l'argent sur place. Avant de partir, consultez un site de comparaison du coût de la vie actualisé.

Comme tous les pays, la Suisse a ses propres coutumes, traditions, politiques, lois, normes, etc. Comme tous les pays, la Suisse a ses propres coutumes, traditions, politiques, lois, normes, etc. Il est intelligent et respectueux d'en acquérir une certaine connaissance avant de partir, comme c'est le cas pour tout autre pays que vous pourriez visiter.

Visiter d'autres régions du monde peut être une entreprise considérable, mais un tel voyage est bienvenu, car il contribue à ouvrir le monde. L'anglais sera probablement disponible tout au long du voyage comme lingua franca. Des dispositions spéciales et des exceptions peuvent être prises avec le centre, lors de l'arrangement personnel avec eux, si le voyage est long et que l'arrivée est prévue en dehors des heures d'ouverture. Et le soutien, les récits encourageants, la confiance et le réconfort de ceux qui ont été, sont allés et ont fait tout cela avant vous sont souvent disponibles dans les groupes du monde entier et peuvent être recherchés sur les groupes facebook.

Voir Visit to FIGU - May 2010
UFO Facts - Ma visite à la FIGU Suisse du 17 au 24 mai 2010 par Stephen Moore (Lien Externe)

La Suisse a sa propre version des auberges internationales. https://www.youthhostel.ch/en/ Il a quelque chose d'équivalent au modèle d'hébergement local "bed & breakfast". Il a des choses qui équivalent à la taverne, au pub, au bar, au buffet, aux restaurants, aux traiteurs et aux gastropubs. Il y a des magasins et des supermarchés de petite, moyenne et grande taille, ainsi que des marchés réguliers et tous les autres types de choses énumérés ailleurs.

Voir aussi FIGU - Mistakes as sources of learning
Et UFO Facts - Standardisation, stéréotypage de l'être humain par Stephen Moore (Lien Externe)


PHILOSOPHIE, CONSEILS ET EXOTISME
Associé à FIGU - Bavardage et travail missionnaire
& FIGU - En quoi nous différons d'une religion ou d'une secte ?

Utilisez le matériel didactique qui vous est confié par la FIGU ainsi que tous les autres écrits principalement pour apprendre par vous-même, pour l'auto-éducation / l'apprentissage des adultes. [Poursuivre la lecture]

Pour votre propre protection, pour la protection de la vérité, et pour éviter que l'on abuse du contenu de nos écrits. Ne vous laissez jamais tenter, que ce soit par pur enthousiasme pour la vérité ou par urgence, etc., de propager ou de faire du prosélytisme doctrinal afin de gagner ou de convaincre d'autres personnes. Vous pouvez faire beaucoup de mal à vous-même et aux autres.

L'étude des questions spirituelles a toujours été associée à un processus de prise de conscience. Chaque être humain doit être prêt à affronter la vérité en tant que telle, et il doit également avoir la possibilité de développer cette disposition pour lui-même. Quand, comment et à quelle vitesse cela se fait est toujours à votre propre discrétion. Personne ne peut exercer de pression ou de contrainte sur la pensée, les sentiments et la liberté de ses semblables, qui sont autodéterminés dans leur façon d'agir, sans qu'ils soient blessés - qu'il s'agisse d'étrangers, de connaissances, d'amis, de parents, du conjoint ou d'un enfant. Il convient de respecter votre voisin et de ne pas le submerger ou le dompter avec des connaissances ou vos propres découvertes, qu'il ne comprend peut-être pas encore ou qu'il n'est pas encore prêt à comprendre.

Cependant, tout cela ne signifie pas qu'il faille faire l'impasse sur l'étude de l'Enseignement spirituel ou donner à son prochain le sentiment qu'il n'est pas encore prêt à saisir telle ou telle chose ; un tel comportement correspondrait non seulement à une exaltation injustifiée de soi, mais aussi à un manque de respect et à une négligence envers son prochain. De même, il faut toujours garder à l'esprit que l'on n'est pas omniscient et que sa propre compréhension de l'enseignement spirituel est toujours plus ou moins limitée. Ainsi, chaque être humain est toujours critique envers lui-même et ne parle pas inutilement des éléments de la doctrine qu'il ne comprend pas correctement.


Voir UFO Facts - A Word From Stephen Moore (External)
Et UFO Facts - Des êtres humains qui attaquent les autres par Stephen Moore (Lien Externe)


Ayez de la compassion pour les gens, mais ne souffrez pas avec eux. Vous êtes encouragé à ne pas vous blesser sur l'authenticité de l'histoire et de ses preuves, à garder vos pensées refroidies et calmes sur tout cela et à ne pas devenir bavard dans une tentative de convaincre quelqu'un de ce que vous avez découvert et à vous détendre.


TRIVIA
De nombreuses photos du vaisseau spatial ont été prises à cet endroit et à des endroits proches. [Poursuivre la lecture]

F0297.jpg

Il y a beaucoup de faits intéressants et d'événements liés au centre Semjase Silver Star, trop nombreux pour être énumérés ici, contenus à l'intérieur et à travers les rapports de contact.[citations requises]

SSSC Logo Small.jpg

SSSC est l'abréviation de "Semjase Silver Star Center". Center est l'orthographe correcte en allemand et en anglais américain, mais les auteurs anglais britanniques préfèrent généralement centre. Center (et centre) peut être un nom, un adjectif ou un verbe. Le nom allemand de l'argent est silber. Le nom Semjase est dans le titre.

La Suisse est composée de cantons et non de comtés ou d'États. Ce petit pays enclavé compte 26 cantons, répartis entre les Alpes, le Plateau suisse et le Jura. Il est entouré de cinq pays : l'Autriche, la France, l'Allemagne, l'Italie et le Liechtenstein. La Suisse compte environ 8 millions d'habitants, principalement concentrés sur le plateau. La devise suisse est "Unus pro omnibus, omnes pro uno" ou "Un pour tous, tous pour un".

La Suisse compte 208 montagnes de plus de 3 000 mètres d'altitude. Par temps clair, on peut voir les Alpes à l'horizon au SSSC depuis le sommet de la colline.

La position du Centre Semjase Silver Star, dans les temps anciens, il y a environ 21 000 ans, se trouve à peu près à l'endroit où se trouvait le système des lacs Sanura, sur les rives desquels vivaient les êtres humains nains de 40 cm (environ) de haut.[3]

Il y a une photo du SSSC de l'autre côté de la vallée sur la couverture du livre Direktiven Books#Direktiven

La Suisse elle-même abrite environ 450 variétés de fromage. Seulement environ 2 % du vin produit en Suisse quitte le pays, et ils en produisent environ 200 millions de litres par an. En 2015, le Suisse moyen a bu 56,5 litres de bière et 36 litres de vin. Entre les 18 entreprises suisses de chocolat, 172 376 tonnes de chocolat ont été fabriquées en 2012. Les Suisses consomment environ 10 kg de chocolat par an.

Depuis des siècles, la Suisse est un État neutre, ce qui signifie qu'elle ne peut pas prendre part à un conflit armé, sauf si elle est attaquée. Ses forces ne peuvent être utilisées que pour l'autodéfense et la sécurité intérieure. Elle n'a rejoint les Nations unies qu'en 2002. Entouré par l'Union européenne, il a hésité entre la recherche d'un engagement plus étroit avec son puissant voisin et d'autres organisations internationales, et la préférence pour une attitude plus isolationniste.

La population a son mot à dire sur ses propres affaires dans le cadre du système suisse de démocratie directe, qui n'a d'équivalent dans aucun autre pays. Il est invité à se rendre aux urnes plusieurs fois par an pour voter lors de référendums nationaux ou régionaux et d'initiatives populaires.

Les Suisses s'y connaissent vraiment en écriture. La police de caractères sans empattement Helvetica, neutre et pratique, largement utilisée, est originaire de Suisse.

Les couples suisses ont tendance à se marier plus tard que dans de nombreux autres pays, à environ 30 ans en moyenne. Elle a cependant le pourcentage le plus élevé de personnes de plus de 100 ans en Europe. En 2012, elle avait la deuxième plus grande espérance de vie après le Japon. Cette durée de vie prolongée est probablement due à la pureté de l'air, à l'abondance des sentiers de randonnée et à la disponibilité de soins de santé et d'aliments de qualité.

Selon les statistiques nationales officielles, le pays, la Suisse, est composé de 23% d'étrangers, ce qui est un pourcentage raisonnablement élevé, mais c'est un peu le centre de l'Europe. La statistique est assez grossière pour compter les visiteurs étrangers individuels de la Fédération de Plejaren. Parce que la Suisse a une population si diverse, elle a quatre langues nationales déclarées : l'allemand (64%), le français (20,4%), l'italien (6,5%) et le romanche (1%).

Lorsque les calvinistes ont interdit les bijoux en 1541, les orfèvres et les bijoutiers de Genève ont réfléchi à l'invention de la montre-bracelet. Depuis lors, c'est l'une des industries les plus prospères du pays, quatrième plus grand exportateur. La Croix-Rouge, un programme de 97 millions de bénévoles, a été fondée en 1863 à Genève, en Suisse, où se trouve toujours son siège.

La Suisse a la particularité d'avoir un chef d'État collectif, le Conseil fédéral, composé de sept membres, qui fait également office de cabinet. Le Conseil a été créé par la Constitution de 1848, qui est toujours en vigueur aujourd'hui. Les membres sont élus pour quatre ans par une session conjointe des deux chambres du Parlement, mais dans la pratique, les changements de membres sont rares, ce qui fait du Conseil fédéral l'un des gouvernements les plus stables du monde. L'élection d'une nouvelle femme ministre au Conseil fédéral en septembre 2010 a donné au cabinet une majorité de femmes pour la première fois dans l'histoire du pays. Chaque année, selon la tradition, un membre différent du Conseil occupe à tour de rôle le poste, essentiellement cérémoniel, de président fédéral. Cette fonction ne confère pas le statut de chef d'État, qui est détenu conjointement par tous les conseillers.


La richesse moyenne de seulement 150 résidents suisses (moyenne de 500 000 dollars par adulte en 2018), un petit village, est suffisante pour avoir financé indépendamment l'une des missions de l'ISRO, le programme spatial indien (74 millions de dollars en 2018).

La Suisse est l'un des pays les plus chers du monde à visiter. Au cours des 15 dernières années (2018), la valeur du franc suisse a considérablement augmenté par rapport au dollar américain et à l'euro. Le centre Semjase SSSC reçois de nombreux visiteurs internationaux et ne le nient pas entièrement, ils essaient de maintenir les coûts pour les visiteurs aussi bas que possible, à tel point qu'il est maintenant beaucoup moins cher de manger au CSSS que dans les régions voisines. Malgré cela, la force du franc suisse est si astronomique que même un repas modeste au SSSC peut coûter aussi cher qu'un repas gastronomique si l'on vient du reste de l'Europe et de l'Amérique du Nord. FIGU#FIGU Statutes Article 2 section 6, Lorsque les prix sont par exemple 200% plus élevés pour les visiteurs de la Chine et 450% plus élevés que ceux de l'Inde par exemple, la FIGU peut à certaines occasions, pour la bonne personne dans des circonstances spécifiques, offrir un coût inférieur pour manger au centre, si disons la personne reste pendant plusieurs jours, mais cela doit être négocié avec eux avant l'arrivée et il faut savoir que c'est généreux, de la bonté de leur cœur et pas nécessairement une situation garantie.

Les livres qu'ils vendent aussi semblent chers par rapport aux autres nations industrialisées développées, mais par rapport au coût moyen d'un livre en Suisse, la FIGU offre un bon rapport qualité-prix, mais en raison du contenu réel du livre, la plupart des gens considèrent que c'est le tarif normal et paieraient même plus s'ils le pouvaient.

Billy sur un site d'atterrissage en 1980, Photo venant de la gallerie photo.

SSSC et Mehrauli, Delhi, Inde, se trouvent tous deux sur la trajectoire de vol d'un aéroport. SSSC se trouve sur la trajectoire de vol d'une des pistes de l'aéroport international de Zurich, Zürich-Flughafen, également connu sous le nom d'aéroport de Kloten. Cela signifie que les avions commerciaux, lors de leur approche de la piste ou de leur décollage, à destination ou en provenance de pays lointains, volent plus bas et au-dessus du centre, et peuvent être vus et entendus tout au long du jour et de la nuit. Cette situation est probablement relativement récente, c'est-à-dire qu'elle s'est produite au cours de la dernière décennie environ, avec l'augmentation de la capacité, l'utilisation plus large du transport aérien comme moyen de transport et l'augmentation de la population mondiale. La situation des voyages aériens dans le monde ne fera théoriquement que s'aggraver et devenir plus bruyante jusqu'à ce que nous soyons en mesure de déployer nos propres moyens de vol anti-gravité, comme le fait un vaisseau en silence.


Dans le rapport de contact 260 Billy demande à Ptaah comment la SSSC a été achetée à un prix si équitable et décrit le sort de tout cela.

Billy: J'ai connu le village de Schmidrüti et la ferme Hinterschmidrüti ainsi que Sitzberg, Wila, Turbenthal, et en fait tout le Tösstal depuis ma prime jeunesse, et même à partir de la troisième année de ma vie. Ma mère est en effet originaire d'Ägetswil à Wila ; par conséquent, j'étais déjà souvent dans le Tösstal avec ma mère et mon père durant mon enfance, lorsque nous rendions visite à la sœur de ma mère, etc. D'ailleurs, à cette époque, les routes n'étaient pas encore goudronnées et le chemin de fer utilisait encore la locomotive à charbon. Plus tard, à l'âge adulte, lorsque j'ai eu une famille, je suis retourné à Tösstal, à Schmidrüti et à Hinterschmidrüti en tant que représentant commercial. Et puis, quand j'ai abandonné mon emploi de veilleur de nuit en 1974, que j'avais obtenu après une phase de construction, à cette occasion, j'ai fait la connaissance de Jacobus, et j'ai opéré avec succès comme guérisseur à Hinwil, et puis, Mme Herzog est venue me voir en 1975 de Root, en Suisse, afin de se faire soigner par moi. Elle m'a alors dit qu'elle et son mari possédaient une ferme à Tösstal, et en effet, Hinterschmidrüti à Schmidrüti. Alors, il m'est soudain apparu, comme une écaille dans les yeux, que oui, Sfath et Asket avaient dit auparavant que je créerais une "Communauté libre d'intérêts" et que j'achèterais ensuite la ferme Hinterschmidrüti avec les membres, afin d'y construire un centre pour la mission. Soudain, j'ai revu toutes les photos que l'on m'avait montrées de l'aspect final du centre. Le résultat a été que j'ai immédiatement créé la "Communauté libre d'intérêts" à la Wihaldenstrasse 10 à Hinwil, après quoi tout s'est passé comme on me l'avait prédit. Maintenant, la question à ce sujet, et d'ailleurs une question de notre groupe : avez-vous joué un rôle dans l'apparition de Mme Herzog à Hinwil ? Je veux dire, avez-vous influencé Mme Herzog à cet égard et plus tard aussi avec le prix d'achat ?

Ptaah:
101. Tôt ou tard, cette question, en effet, devait être posée:
102. Oui, nous étions impliqués dans le jeu, comme tu le dis.
103. Il était déjà prévu depuis l'Antiquité que les choses se produiraient de la manière dont elles se sont produites et dont elles se produisent aujourd'hui.

104. Cependant, aucune contrainte n'a été exercée ; seules des impulsions ont été envoyées aux personnes concernées, en fonction desquelles elles ont ensuite agi et selon leur propre volonté.

Switzerland Chronology Of Recent History Timeline

1815 - In the wake of the Napoleonic wars, the borders of Switzerland - and the territory's neutrality - are established at the Congress of Vienna.
1848 - Federal constitution defines the political system, providing for a centralised government.
1874 - Revised constitution allows for the exercise of direct democracy by referendum.
1914-18 - Switzerland organises Red Cross units during World War I.
1919-20 - Treaty of Versailles reaffirms Swiss neutrality.
1920 - Joins League of Nations. League's headquarters established in Geneva.
1923 - Customs union with Liechtenstein.
1939-45 - Federal Council issues a declaration of neutrality at start of World War II. Refuses to join United Nations.
1959 - Founder-member of European Free Trade Association (Efta).
1963 - Joins Council of Europe.
1967 - Right-wing groups campaign to restrict entry of foreign workers.
1971 - Women granted right to vote in federal elections.
1979 - After referendum, French-speaking part of Bern becomes separate canton of Jura.
1985 - Referendum guarantees women legal equality with men within marriage.
1986 - Referendum opposes UN membership by three to one. Immigrant numbers restricted.
1992 - Switzerland joins World Bank and International Monetary Fund (IMF) but December referendum rejects membership of European Economic Area - a free-trade zone.
1994 - Referendum approves law making racial discrimination and denial of Nazi Holocaust illegal. Laws tightened against drugs traffickers and illegal immigrants.
1995 - Swiss Banking Association announces - after pressure from Jewish groups - it has uncovered dormant pre-1945 bank accounts containing millions of dollars.
1998 August - Swiss banks agree $1.25bn compensation deal with Holocaust survivors and families.
1999 October - General election strengthens right-wing vote. The People's Party (SVP), led by Christoph Blocher, becomes second strongest political force in the country with nearly a quarter of the vote.
2001 March - Voters reject moves to open talks on joining the European Union.
2001 June - Swiss vote narrowly in favour of allowing their soldiers to carry weapons during peacekeeping missions abroad.
2001 September - Parliament votes overwhelmingly in favour of United Nations membership, paving the way for a referendum on the issue.
2001 October - Eleven die as huge fire breaks out after crash in Gotthard tunnel.
2001 December - Voters reject proposal to scrap the army.
2002 January - Bankrupt national carrier Swissair relaunched as Swiss.
2002 March - A narrow majority of Swiss vote in favour of joining the United Nations in a referendum.
2002 June - Swiss people vote in referendum to decriminalise abortion which will be allowed in first 12 weeks of pregnancy. A proposal which would have tightened the already strict abortion law is rejected in a separate referendum.
2002 September - Switzerland formally becomes a member of the UN.
2002 November - By narrowest of margins, referendum rejects drastic tightening of asylum laws.
2003 May - Nine different issues put to referendum. Swiss vote against abolition of nuclear power, new proposals on rights for the disabled and the introduction of car-free Sundays but in favour of army cuts and changes to civil defence.
2003 October - The right-wing Swiss People's Party (SVP) becomes the biggest force in parliament after winning almost 28% of the vote in general elections.
2003 December - Parliament agrees to grant right-wing Swiss People's Party second post in seven-seat government at the expense of the Christian Democrats, altering the "magic formula" which had brought stability to Swiss politics since 1959.
2004 May - Agreement signed with EU on taxing accounts held in Swiss banks by EU taxpayers.
2004 September - Voters in a referendum reject moves to relax strict naturalisation laws. The result is seen as a victory for the right-wing.
2004 November - Referendum votes in favour of allowing scientific research using stem cells taken from human embryos.
2005 June - Voters in referendum support joining EU Schengen and Dublin agreements and extending rights for same-sex couples.
2005 September - Referendum vote goes in favour of opening job market to workers from the 10 newest European Union countries.
2005 November - Referendum backs five-year ban on use of genetically modified crops.
2006 September - Voters in a national referendum back plans to make their asylum laws among the toughest in the West.
2007 January-May - Ex-directors of Swissair, which collapsed in 2001, are in the dock in Switzerland's biggest corporate trial. They are all cleared.
2007 September - Row over Swiss People's Party's kick out the black sheep poster aimed at deporting foreigners who commit crimes.
2007 October - Elections. Swiss People's Party (SVP) boosts its standing as the biggest group in parliament, scooping nearly 29% of the vote.
2007 December - Swiss People's Party (SVP) quits the governing coalition after one of its leaders, Christoph Blocher, is forced from his cabinet seat.
2008 June - Voters reject referendum initiative to limit naturalisation of foreigners by allowing Swiss communes to vote on individual cases.
2008 October - Libya cancels all oil deliveries to Switzerland and withdraws assets worth billions of dollars from Swiss banks in response to the arrest of leader Muammar Gaddafi's son, Hannibal. Mr Gaddafi and his wife were detained for assault but the charges were later dropped.
2008 December - Swiss People's Party (SVP) rejoins the governing coalition with the election of party member Ueli Maurer to the Federal Council.
2009 January - Swiss economy officially goes into recession.
2009 March - Switzerland's government announces it will relax its rules on banking secrecy to allow Swiss financial institutions to co-operate with international investigations into tax evasion.
2009 September - Swiss economy returns to growth.
2009 November - Swiss voters approve referendum initiative banning the construction of minarets.
2010 September - Election of fourth female minister to seven-member Federal Council gives Swiss cabinet majority of women for first time ever.
2010 November - Swiss voters approve referendum initiative on automatically deporting foreigners who have committed serious crimes.
2011 February - Voters in a referendum reject plans for tighter gun controls.
2011 May - In the wake of the crisis at Japan's Fukushima nuclear plant, Switzerland becomes the first country in Europe to announce plans to phase out nuclear power.
2011 September - The government announces that the Swiss franc is to be pegged to the euro, after Swiss manufacturers warn that the currency's strength is making Swiss exports uncompetitive and risks tipping the country back into recession.
2011 October - Right-wing Swiss People's Party loses ground in parliamentary elections, but remains the largest party.
2012 April - The government re-imposes immigration quotas on workers from central and eastern European Union countries, through a "safeguard clause" in its agreement with the EU on freedom of movement. The EU criticises the decision.
2012 November - The Ecopop environmentalist group collects enough signatures to force a national referendum to cap annual population growth at 0.2%, by drastically restricting immigration.
2013 June - Lower house of parliament refuses to debate bill to allow banks to pass client information to US tax authorities in pursuit of American tax evaders. US has threatened to deny Swiss banks access to dollar markets unless the country complies.
2013 September - Voters reject a proposal to scrap military conscription.
2014 February - A Swiss People's Party proposal to bring back strict quotas for immigration from European Union countries is narrowly passed in a national referendum, invalidating a Swiss-EU agreement on freedom of movement.
2014 November - Voters reject a proposal backed by the environmentalist pressure group Ecopop for net immigration to be limited to a maximum of 0.2% of the population.
2015 January - The Swiss National Bank responds to the steep depreciation of the euro during 2014 by abruptly terminating the pegging of the franc to the euro introduced in 2011. The move causes the franc to soar and prompts warnings of serious damage to Switzerland's struggling tourism and export sectors.
2016 June - Voters in a referendum reject a proposal to introduce an unconditional basic income.
2017 February - A measure to make it easier for third generation immigrants to become citizens is approved in a referendum.
2017 May - Voters in a referendum approve plans to phase out nuclear energy.
2018 March - Voters in a referendum reject a proposal to abolish the mandatory licence fee for public broadcasting.


Q&A INFORMAL
[continue reading]

Q: How much work is there to do in Switzerland?

A: They're at the stage now nationally where they make stuff up to do, so that they have some work to do. See CERN.

Q: Over the next thousand years, part of humanity will go off and colonise Mars and a short time after that later a world in another star system, according to Contact Report 251 - what over this same duration will occur if anything or change, in Switzerland, and specifically the “SSSC”?

A: In about 600 years the tenants who reside there at that time will likely replace the facade cladding that is currently on the outside of the building. There will be some extra buildings on the hill and hill behind by that time. Unfortunately the religious people’s book and library burning’ history reset ceremonies, which take place every hundred years or so, will mean the persons alive at that time, won’t have any idea of what life was like for us today in our time now which for them will be the past. Just as we don’t know much of anything at all about our past because of those same religious nuts that are protected by their close alliances with governments.

Q: Why doesn’t Schmidrüti have a stand up comedy stage now?

A: It is a matter of supply and demand, the nearest stand up comedy stage is in Zurich and might not be in English either. However it is true that there has been all sorts of loud collective laughter at the SSSC at times.

Q: How many achievements at FIGU are their own?

A: Very few. The SSSC doesn't have any oil refineries on site, there is no quarry, no factory, smeltery, and there isn't any production lines either, no printing press, no mail van depots and no debating chambers, banks, tarmac laying machines etc. They also are not responsible for the growing of the trees, grass, flowers or fruit at the centre, the sun is. A sizeable proportion of the labour on site has been conducted by temporary volunteer visitors and other helpers. They are unable to claim responsibility for the topographical features either, though some top soil has been rearranged by them during the habitation of the area, because the hills were a result of the African and European tectonic plates bumping up against one another about 22 to 34 million years ago. They're not even responsible for most of the literary content they have others publish because it's given to them by Plejaren. They're not even in a position much of the time to investigate the information that is published by them because Plejaren have given it to them and they have not worked to attain this knowledge, Plejaren personel have, so in many cases are not even in a position to be able to fully explain what they've explained, though they explain what they explain well. When everything has been proportioned correctly, there are however some real and good achievements there.

Q: Is it right for a president of America to say Europe has some cities with no-go areas?

A: There are ways to go about saying and doing things. If something is true then it's usually right to make it known. It may even be responsible to do so. FIGU Zeitzeichen is the publication which includes contemporary excerpts from the changing world, commentary which FIGU doesn't necessarily agree with, highlighting voices which are not always heard and may be historically significant, or not etc. There isn't FIGU commentary on potentially dangerous areas of Europe for travelers that we know of. However FIGU generally doesn't have a record of politic correctness nor of false-humanism for that matter, they've been known to just state things the way they are. There may be excerpts which tackle the subject indirectly in the Prophecies and Predictions. An opinion exists generally, outside of FIGU, that there are areas of certain European cities which travelers should be wary of, and exercise caution if roaming, because they say, these areas don't fit the overall European safety records and stereotypes. The SSSC however and the entire region of Switzerland that it's nestled in, within a sort of alcove of the Alps, does conform to the European safety stereotype and generalised safety belief, it is safe. Europe is really rather safe, the statistics don't deceive. Where for example your making your way to a FIGU Landesgruppe or Interessengruppe, it may become necessary to check such a situation however. If your route passes through certain cities and certain notorious neighbourhoods with them etc. The safety reputation of Europe is not a given and can't be guaranteed across the board. It is a real and true fact that millions of migrants and refugees have entered Europe in the last decade and roam, and a proportion of them are theoretically potential terrorists biding their time. Europe on the whole has experienced a number of gruesome terrorist incidents and there is a possibility, like anywhere which has seen such incidents, you may get caught up in it. But it's already common knowledge however that the flight itself holds its own risks, risks that themselves are higher than were you to just freely explore Europe happily, an average road statistically is more dangerous.



External Links

References

[show/hide]