Atlantis

From L'avenir de l'humanité
Revision as of 21:21, 22 January 2023 by Gerald (talk | contribs)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)

NOTE IMPORTANTE
Cet article n'est pas une publication officielle de la FIGU.


Introduction

  • L'Atlantide est évoquée dans plusieurs contacts, par exemple dans les rapports 3, 9, 55, 60, 70. D'autres rapports de contact ont complété cette histoire d'une autre manière.


Algoa Bay, Flores, near Cedros, Azores Source Wikipedia - 11,500 years later


Atlantis dans les rapports de contact

Source: Contact Reports

Autres page disponibles: About Atlantis And Mu.

Rapport de contact 003 - Extrait

Source: Rapport_de_contact_003


  • La première mention de l'Atlantide apparaît dans le contact 3 datée du 8 Fev, 1975, ligne 34. Où Semjase mentionne que Billy doit "recevoir des explications sur l'Atlantide et Mu".



Rapport de contact 009 - Extrait

Source: Rapport_de_contact_009


Extrait:

  • Suivi du contact 9 du 21 mars 1975. Toujours avec Semjase, qui explique que " les descendants de ceux qui s'étaient installés sur des mondes lointains sont revenus (le contact 70 explique de Bêta Centauri). Ils étaient à nouveau sous la direction d'un IHWH (Décrit dans le contact 70 comme étant Jschwjsch Atlant, marié à Jschrisch Karyatide.
  • Il est expliqué dans le contact 60 ainsi que plus tard dans ce contact 9 qu'un autre Jschwjsch appelé Arus "Le Barbare" a tenté de s'emparer de l'Atlantide et a réussi à prendre Hyperborée, la région qui est aujourd'hui la Floride), sous le commandement duquel ils ont construit l'Atlantide et Mu.
  • Ils ont construit d'immenses villes sur chacun des deux continents séparés (décrits dans le contact 55 comme l'Amérique du Nord/Sud et l'Europe/Afrique). Pendant des milliers d'années, ils vécurent dans l'amitié et la paix, jusqu'à ce que quelques scientifiques soient à nouveau envahis par l'ancienne soif de puissance et de pouvoir, et tentent de s'emparer du gouvernement. Mais, fatigués des guerres, les nations se soulevèrent contre eux, et ils occupèrent des vaisseaux spatiaux et s'enfuirent dans l'espace cosmique ; c'est-à-dire il y a environ 15 000 ans dans la chronologie terrestre."



Atlantis

Rapport de contact 055 - Extrait

Source: Rapport_de_contact_055


Extrait:
Dans le contact 55 daté du 14 juin 1976, Semjase explique à Billy que la Grande Atlantide était située entre les continents séparés d'Amérique du Nord/Sud et d'Europe/Afrique, ce qui la plaçait à peu près dans la zone climatique équatoriale actuelle. La petite Atlantide se trouvait dans la région de Santorin, qui constitue en partie l'archipel grec dans la mer Méditerranée, la mer Égée et la mer de Crète. Il est à nouveau brièvement expliqué que la Grande-Atlantide a été endommagée et a ensuite coulé dans l'océan à la suite d'activités guerrières avec les habitants de Mu. Qui était à l'époque un pays situé à la place de l'actuel désert de Gobi chinois. Mais le pays de Mu a également été détruit pendant ces activités de guerre et a également cessé d'exister. Cependant, la ville souterraine d'Agarta est restée grâce à sa construction souterraine.

La destruction de la petite Atlantis s'est produite environ 6 000 ans après ces activités guerrières, en référence au contact 55. Ce qui laisse supposer qu'elle a survécu à la destruction par le tsuanami de la Grande Atlantide. Sa situation géographique a permis sa survie malgré une position côtière, causant des dommages théoriques. Les recherches sur cette région et son histoire, semblent indiquer que la ville de Pavlopetri qui se trouve sous l'eau au large de la côte sud de la Laconie dans le Péloponnèse, en Grèce. Elle a environ 5 000 ans, ce qui situe l'âge de sa construction à environ 6 500 ans après la destruction de la Grande Atlantide, soit à peine 500 ans après la destruction de la Petite Atlantide décrite par Semjase dans ce contact.



Rapport de contact 060 - Extrait

Source: Rapport_de_contact_060


The location of the now-destroyed Greater Atlantis?

Extrait:
Dans le contact 60 daté du 8 juillet 1976, Semjase donne à Billy une explication détaillée de l'histoire qui a conduit à et incluant la guerre qui a conduit à la destruction totale des deux Mu dans la zone du désert de Gobi et de la Grande Atlantide dans l'Océan Atlantique où il ne reste que quelques petites îles, à savoir les îles Açores. En bref, un JHWH extrêmement maléfique nommé Arus et ses partisans ont mené des attaques constantes contre les deux cités afin d'essayer d'en prendre possession. Des guerres mondiales ont fait rage pendant 2 millénaires. À la suite d'intrigues, la haine et la volonté de destruction sont apparues entre les habitants des deux cités l'un envers l'autre. Les Atlantes commandaient une énorme flotte de combat composée de vaisseaux de combat de tous types. En une attaque rapide, ils ont complètement rasé Mu. Cependant, les scientifiques de Mu avaient également mis au point une arme très puissante qui leur permettait de diriger de gros astéroïdes pour qu'ils agissent comme d'énormes bombes inarrêtables. Alors que les Atlantes se réjouissaient de leur victoire rapide et décisive sur Mu, certains scientifiques de Mu, qui avaient été informés de l'attaque alors qu'ils travaillaient dans l'espace à la mise au point de leur technologie destructrice, choisirent un astéroïde approprié et le guidèrent dans une mission suicide visant à détruire complètement l'Atlantide avec une force si grande que la Terre n'a jamais vu et ne verra jamais plus... Lorsque l'astéroïde entra dans l'atmosphère, il se divisa en milliers de petits morceaux d'une puissance totale supérieure à 32 000 bombes à hydrogène. Ceux-ci se sont écrasés avec une telle force sur l'océan qu'ils ont provoqué la rupture de la croûte terrestre. Une vague d'inondation géante de 2 300 mètres de haut est apparue et a provoqué la submersion complète des pays et de la cité de la Grande Atlantide. Ces événements se sont déroulés il y a environ 11 500 ans.

Michael Uyttebroek

Rapport de contact 070 - Extrait

Source: Contact Report 070


Extrait:
Dans le contact 70 daté du 6 janvier 1977, Semjase expose vraiment toutes ces connexions. Expliquant que le retour original était de Bêta Centauri. Que Jschwjsch Atlant était marié à Jschrisch Karyatide. Que Karyatide avait un cousin nommé Muras qui, à la même époque, construisait la "Lesser Atlantis" (petite Atlantide) et la "gigantesque (Overground) cité de Mu". De plus, "la raison de la construction de ces villes si éloignées les unes des autres était que les humains étaient devenus plus intelligents à travers toutes les guerres, et espéraient la paix grâce à la grande distance entre les villes, si chacun restait dans son domaine."

La situation s'est bien passée pendant 1 800 ans. Puis, cependant, certains scientifiques se sont à nouveau exaltés, poussés par la soif de pouvoir, et ont tenté de s'approprier le contrôle. Cette fois, cependant, ils n'avaient pas tenu compte de la mémoire de la guerre transmise par les peuples au fil des âges. Ainsi, avant que les scientifiques ne puissent frapper, le peuple s'est soulevé contre eux. Grâce à un complice, les scientifiques ont pris possession de vaisseaux spatiaux et se sont enfuis dans les régions spatio-temporelles de Bêta-Centauri. C'était il y a 15 000 années terrestres. Après 2 000 ans, au cours desquels les réfugiés malveillants créèrent à nouveau un haut niveau technique et produisirent de nombreux descendants, ils revinrent, remplis de haine, sur la Terre, après avoir augmenté de façon incommensurable leur haine contre les habitants extraterrestres de la Terre, et ne purent préserver l'ordre dans leurs propres rangs qu'au prix de terribles punitions. Poussés par leur haine inhumaine, ils ont, grâce à la recherche et aux connaissances qui en découlent, porté leur espérance de vie à plus de mille ans. Leur seul souhait était cependant de prendre le contrôle de la Terre, c'est pourquoi chaque individu était initié aux intrigues diaboliques et à l'art de la guerre. Après 2 000 ans, ce peuple plein de haine était si avancé qu'il pouvait se risquer à attaquer la Terre, il a donc armé ses vaisseaux et est revenu sur la Terre, et ce, sous la direction du Jschwjsch Arus, le barbare. Cela s'est passé il y a 13 000 ans. Arus était extrêmement bestial et barbare dans son caractère, et son pouvoir était craint. Arus avait également avec lui 200 scientifiques de haut niveau, dont il avait fait des sous-chefs. En un éclair, ils se sont abattus sur la Terre, pillant, assassinant et prenant possession de la terre. Ils ont principalement conquis les terres lointaines des régions du nord, où le climat était modéré et très bon. Il s'agissait de ces régions, que vous connaissez traditionnellement sous le nom d'Hyperborée, et qui étaient loin au nord, avant qu'un bouleversement de la Terre ne déplace son axe (Voir Déplacement de l'axe polaire), de sorte que les régions d'alors existent aujourd'hui là où vous nommez la Floride.

Carte de plus haute altitude de la Grande Atlantide

Venant du nord, le fils d'Arus, Arus le Second, se mit en route et s'abattit sur les terres que vous appelez aujourd'hui l'Inde, le Pakistan, la Perse, etc., et frappa les premiers ancêtres des Sumériens, qui, épris de paix, s'enfuirent et s'établirent loin au sud ; un peuple à la peau foncée, selon vos termes, mais semblable aux Européens et de grande taille, issu d'une race d'anciens réfugiés siriens, qui s'étaient également installés sur la Terre il y a 33 000 ans, comme l'avaient fait les réfugiés du système Plejaren.Plejaren-System.


Pendant environ 502 ans, ces machinations guerrières se sont poursuivies, jusqu'à ce qu'Arus le Premier, devenu entre-temps vieux et faible, réussisse à infiltrer des éléments malfaisants de ses humains haineux dans les rangs dirigeants d'Atlantis et de Mu, qui ont secrètement attisé la violence et la haine pendant si longtemps, tout comme leurs descendants pendant plusieurs siècles, jusqu'à ce que, grâce à des intrigues sans fin, Mu et Atlantis puissent être complètement détruites quelques siècles plus tard, tandis que les rares survivants étaient réduits en servitude.

Cependant, de grands scientifiques, en connaissance de cause et conscients de leur impuissance, partirent à bord de vaisseaux spatiaux et s'enfuirent vers les premiers mondes d'origine dans les systèmes Pléjarens, où ils furent affablement reçus.

En effet, je n'ai pas besoin de parler encore une fois de la destruction de l'Atlantide et de Mu car vous trouverez cela sous forme de chronique séparée dans les explications qui vous ont été données.

Il ne me reste donc plus qu'à rapporter qu'Arus le Onzième, en tant que très lointain descendant d'Arus le Premier, a été assassiné dans sa vieillesse plusieurs milliers d'années plus tard, et environ cent mille ans après la destruction de Mu et de l'Atlantide, par son troisième fils Jehavon, après quoi celui-ci a pris le commandement des peuples haineux, afin de gouverner lui-même ces peuples, les trois peuples terrestres et les Hyperboréens.



Rapport de contact 219 - Extrait

Source: Contact Report 219


Extrait:
Dans le contact 219 du 16 juin 1987, Quetzal explique qu'il y a eu quatre Atlantides différentes. Voici ces quatre Atlantides décrites dans le même ordre que dans le rapport de contact 219, mais avec des notes cartographiques pour vos propres recherches.

  • La Nouvelle Atlantide au-delà des Piliers d'Hercule, entre les Açores et l'Espagne. Il y a des monts sous-marins entre les deux qui font l'affaire, voir bathymétrie.
  • Petite Atlantide qui existait en Méditerranée dans la région de Santorin.
  • Ancienne Atlantide sur laquelle plus tard, après sa chute, Troie a été construite.
  • La Grande Atlantide dans la région des Açores, dans l'océan Atlantique. Les souverains de qui dirigeaient un gouvernement central pour les quatre Atlantises et leurs peuples. L'administration des différentes Atlantides se faisait par l'intermédiaire de représentants autorisés, appelés les "Litent".



Rapport de contatact 256

Source: Rapport_de_contact_256


Information:

Dans le rapport de contact 256 datée de 13 mai 1996, inclus dans une question d'un lecteur du |Bulletin 011 de la FIGU, Ptaah fournit des informations sur les diverses structures pyramidales anciennes autres que celles de l'Egypte. Leur relation historique avec les divers événements dominants, leur réaffectation et leur association avec l'orientation des étoiles autour de la Terre au moment de leur construction, il y a environ 73 340 ans.




Lectures complèmentaires


Links and navigationFuture FIGU.pngf Mankind

  • Source: https://www.pinterest.com/stormin3/ufo-contactee-billy-meier/
Contact Report Index Meier Encyclopaedia
n A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

References